11 juil. 2013

Avant tout, une petite présentation

Ca y est, je me suis enfin lancée dans l'aventure bloguesque ! Cela fait déja plusieurs mois que je suis de nombreux blogs capillaires et que cette idée de faire un blog cheveu me trotte dans la tête.. et voilà, c'est chose faite!

Pour la petite présentation, je m'appelle Jungle, j'ai la 20aine et je suis de Marseille. Je suis depuis de nombreuses années attirée par le naturel, le bio, le respect de l'environnement, des animaux et de la santé. Cela a commencé à se traduire dans mon mode de vie et d'alimentation (végétalienne/vegan), maintenant je commence à faire de même pour les produits cosmétiques (cheveux et corps).

Je suis une passionnée et folle amoureuse des cheveux, en particulier des longues et belles chevelures rousses.
En ce qui concerne mes cheveux, ils sont naturellement très bouclés, mais les boucles s'aplatissent très vite avec la longueur et les mauvais traitements. À présent ils sont plus ondulés que bouclés. Ils sont également épais et secs de nature.



J'espère que ce blog ne vous semblera pas trop rébarbatif étant donné qu'il en existe déja pas mal et que je ne pense pas apporter de nouvelles exceptionnelles en matière de cheveux, seulement mon expérience.
Je vais utiliser ce blog un peu comme un journal de bord pour mon évolution et mes aventures capillaires (soins, colorations naturelles, pousse, coiffures, test de produits, etc..), je ne le fais pas avec grande prétention mais j'espère tout de même qu'il pourra vous apporter quelques idées sympathiques !
Je suis ouverte à toutes discussions, si vous avez des questions ou des conseils, ou même envie de discuter, n'hésitez pas !

•  Bienvenue et merci à tous !  •

2 commentaires:

  1. Je passe par ici pour la première fois et j'en ai fait le tour avec grand plaisir ! Comme toi je suis passée au -presque- naturel pour mes cheveux du coup, c'est toujours un plaisir de trouver des recettes et astuces pour avoir de beaux cheveux ! Je repasserai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente de pouvoir faire partager mes recettes et que ca interesse des gens :)
      Je suis également ton blog nina broken bones !

      Supprimer