17 juil. 2013

Bientot une nouvelle routine capillaire !

Et voilà j'ai succombé et profité des soldes pour me réapprovisionner en shampoo/ap-shampoo/masque sur MondeBio ! Mes produits actuels ne sont pas finis, j'en ai même encore pour plusieurs semaines, mais bon au moins c'est fait !

Voici donc les produits que j'ai acheté (j'aime bien varier les produits) :


Il y a un shampoo Coslys pour cheveux secs & abimés à l'huile de Mirabelle, un baume démêlant Douce Nature à l'huile d'Argan & Aloe Vera, et le masque réparateur Coslys pour cheveux secs qui va avec le shampoo.
J'ai choisi ces produits en fonction de leur composition (absence de produits chimiques, produits de l'AB, etc..) et des avis que j'ai pu récolter sur internet.
Je ne les ai pas encore testés (je compte d'abord finir les autres) donc si vous avez des commentaires ou des expériences personnelles à me faire partager je suis preneuse !!

Promis, je vous ferai vite partager mes impressions quand je les aurai testés.. :)

2 commentaires:

  1. Bonjour :)

    J'aimerais savoir où tu as acheté le baume démelant Douce nature à l'huile d'argan et aloe vera?

    RépondreSupprimer