11 juil. 2013

Coiffures (1)

Il faut savoir que j'ai beaucoup de mal à me coiffer toute seule, aussi soyez indulgents sur la propreté de la coiffure... Mais je suis ouverte à tous conseils ! Voici les 3 coiffures que je fais le plus souvent, elles ne sont pas très élaborées mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Tresses épi de blé ou tresses à 2 brins
Boucles réalisées avec des bigoudis magiques (pratique et sans danger pour le cheveu!)
La french braid que je fais pour dormir

4 commentaires:

  1. Wahou les boucle avec les bigoudis mùgiques sont top!! Tu utilise quoi exactement?
    J'aime bien tes tresse en épis mais je pense que tu devrais les desserrer pour qu'elle fasse plu flou et avec plus de volume! Enfin c'est un avis personnel, je les trouvent très jolie ainsi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise des magic leverag :) Je les mets sur cheveux humides, je dors avec, et le lendemain matin, tadaaam^^
      Oui maintenant je les fais moins serrés, sur la photo c'etait la première fois en fait du coup j'ai eu tendance a un peu trop serrer.. Ca fait indienne haha

      Supprimer
  2. Je te trouve magnifique avec les cheveux bigoudisés (comment ça ne se dit pas ?) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! C'est vrai que ça fait de super boucles, mais visuellement on perd beaucoup en longueur ;)

      Supprimer