19 juil. 2013

Découverte des huiles essentielles

Ca y est je vais enfin me lancer dans l'aventure "huile essentielle" !
Je sais que beaucoup de chevelues en utilisent régulièrement mais jusqu'à présent je ne m'y étais jamais intéressée..
Et puis voilà, j'ai eu une pulsion et j'ai passé une commande "coup de coeur" sur Aroma Zone.
Pour commencer j'ai seulement commandé 2 huiles essentielles différentes, et si jamais je suis conquise on verra par la suite ^^


Je suis donc en possession d'huile essentielle de Bay St-Thomas et d'huile essentielle de Gingembre bio.
Je ne les ai pas encore testés, je peux seulement vous dire que l'huile essentielle de Bay St-Thomas empeste (à mon sens) x) .

Je posterai un article pour vous dire mes impressions une fois que je les aurai mises à l'épreuve!
J'ai ajouté leur description et propriétés à mon index.

•  & vous, avez-vous déja testé ces huiles essentielles ?  •
•  Qu'en pensez-vous?  •

2 commentaires:

  1. Je te conseille l'HE d'Ylang-Ylang. Autant pour le cuire chevelu que pour les longueurs, c'est un must have selon moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut que je la teste ! Je me suis également acheté des HE de geranium, lavande, menthe poivrée et romarin depuis^^ Mais je trouve les HE très entetantes quand meme :/

      Supprimer