11 juil. 2013

Pousse, Juillet 2013

Cela fait depuis Septembre maintenant que je laisse pousser mes cheveux.
Je rappelle qu'en Septembre ceux-ci m'arrivaient un peu en dessous des épaules (coupe intensive).

Au jour d'aujourd'hui ils mesurent environ 70cm et m'arrivent au milieu du dos. Je précise que je coupe environ 1cm de cheveux tous les mois à tous les 2 mois afin d'éviter les fourches (cheveux secs et cassants..).

      >> Pour la mesure de mes cheveux, je les ramène tous sur un côté et mesure avec un ruban de couture à partir de ma raie (au milieu) sur cheveux secs (je ne prend pas en compte les ondulations), et non pas mouillés sinon c'est trop facile :D (les cheveux se distendent quand ils sont mouillés jusqu'a 0,5x leur longueur, etc, si je mesure selon ces conditions je tape dans les 80cm, voyez la différence..)

Désolée pour l'aspect gras de mes cheveux, je les avais huilés pour la playa



Et comme promis, voici une photo de mes cheveux actuellement :

Je suis désolée, la qualité de la photo est vraiment mauvaise mais sur le moment je n'ai pas pu faire autrement !









•  Et vous, où en est votre mesure/journal de pousse ?  •

1 commentaire:

  1. Mon Dieu, la dernière photo... je tuerais pour des cheveux pareils ! Magnifiques, c'est l'mot !!!!

    RépondreSupprimer