31 août 2013

Petit topo sur mes nouveaux produits

Cela fait déjà quelques jours que je suis passée à ma nouvelle routine capillaire, je vais donc prendre 5mn pour vous partager mes premiers avis.

      >> Je n'ai pas encore terminé mes anciens produits, mais j'étais trop impatiente de voir ce que mes nouveaux produits allaient donner! Je garde donc mes restes d'anciens produits pour plus tard :)

Je n'ai effectué que 2 utilisations de ces produits, donc pour le moment il est difficile de se faire une réelle idée.
Je rappelle les dits produits : shampoo Coslys à l'huile de Mirabelle, baume démêlant Douce Nature à l'Argan, et le masque Coslys à l'huile de Mirabelle.
À première vue je trouve le shampoo Coslys bien, peu de produit suffit, néanmoins il me parait plus agressif que mon shampoo précédent, et je trouve également l'odeur plus chimique (ça c'est un avis personnel hein). En fait il lave très bien le cuir chevelu mais je me suis rendue compte que mes longueurs restaient grasses, ce qui n'est pas top..
En ce qui concerne le soin Coslys, il rend mes cheveux plus doux mais je n'ai pas l'impression qu'il affecte réellement l'état de mes cheveux en profondeur.

Au niveau des produits Coslys, je les trouve donc bien mais sans plus, je ne pense pas que j'en rachèterai.. De plus j'ai appris par Mini que depuis peu, les produits Coslys contenaient des PEG.. Autrement dit, des trucs pas très sympathiques.

En ce qui concerne le baume démêlant Douce Nature, c'est un gros coup de coeur ! Déjà l'odeur est très agréable et légèrement épicée, et de plus il est très efficace avec très peu de produit pour vue qu'on l'applique bien meche à meche! Un régale :)

Voili voilou pour mes premières impressions, peut être qu'à la longue je changerai d'avis, on verra bien !

•  Et vous, connaissez-vous ces produits ?  • 
•  Partagez vos expériences !  •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire