5 sept. 2013

Nouvelle commande Aroma-Zone

Voici ma nouvelle commande AZ ! J'ai eu envie de découvrir quelques nouveaux produits qui me tentaient deja depuis quelques temps..

Voici donc le contenu de ma commande :


- Huile végétale de Baobab       >> nourrit et protège les cheveux secs
- Huile végétale de Grenade      >> répare les cheveux abimés
- Hydrolat de Ylang Ylang      >> tonifie le cuir chevelue et stimule la pousse de cheveux
- Beurre végétal d'Avocat      >> nourrit, gaine, et protège les cheveux
- Poudre d'Orange      >> rend les cheveux brillants doux et souples, renforce la chevelure
- 1 flacon spray vide

J'ai ajouté ces produits à mon index des produits.

Pour le moment je n'ai testé que le beurre d'Avocat, et je dois avouer que c'est un vrai régale ! La texture est très fondante et agréable à appliquer, de plus il protège très bien mes cheveux (je l'utilise pour protéger mes cheveux du sel de mer) !

J'ai acheté un spray vide car je voudrais me constituer un serum hydratant que je pourrais utiliser quotidiennement sur mes cheveux, seulement je n'ai pas encore trouvé de recette qui me convienne.. Donc si vous avez des propositions ce serai très sympa !!

•  Et vous, connaissez vous ces produits ?  •
•  Comment les utilisez vous ?  •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire