28 sept. 2013

Petite cure de compléments v.2

Cela fait déjà quelques temps que j'ai fini ma cure de levure de bière et de spiruline, il est temps de s'y remettre un peu avec le froid qui arrive. J'aime varier et alterner les compléments, je les trouve plus efficaces ainsi :).
Je dis donc, place au NONI ! Oui oui, j'ai bien dit noni.

Qu'es aquò ?
Eh bien le noni est le fruit d'un arbuste polynésien qui est réputé pour être excellent pour la santé. Il apporte tellement de bienfaits au corps que je ne vais pas les citer ici, je vous laisse le soin d'aller voir par vous-même !

Mais passons à la partie qui nous intéresse, parmi ces bienfaits le noni favorise la pousse des cheveux et renforce les cheveux secs et abimés.
Que demander de mieux ? Ni une ni deux j'achète mon jus de noni et là, catastrophe, ce truc est immonde, dégueulasse, imbuvable ! J'avais déjà lu sur internet que le gout était vraiment mauvais, mais j'imaginais pas à ce point.
C'est pas ça qui va m'arrêter pour autant, je me rabat sur le noni en gélules, et hop c'est parti pour une cure d'1 mois !


Je profite de cette cure de noni pour l'allier au MSM, j'en entend tellement de bien !
Et voilà pour mon nouveau duo de choc, à dans un mois pour les résultats !


•  Et vous, prenez vous des compléments ?  •
•  Quels résultats avez vous eu ?  •

2 commentaires:

  1. Coucou, je vise commencer les compléments alimentaires le mois prochain, à ton avis le MSM en alternance avec quelque chose ou spiruline avec levure de bière ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore fini ma cure de MSM du coup je peut pas réellement comparé avec mes cures précédents :/ Mais de toute facon les 2 font du bien :)

      Supprimer