15 sept. 2013

Pousse, Septembre 2013



Voilà, ca fait 2 mois maintenant depuis le dernier topo longueur, il est donc temps de voir ou j'en suis !
Actuellement mes cheveux mesurent 72cm (mèches les plus longues) sans tenir compte des ondulations, donc raides je dois certainement gagner encore quelques centimètres..


Alors, que dire de ma longueur ?
J'en suis très très contente ! Certes je n'ai pas pris beaucoup plus de longueur depuis juillet, mais étant donné la grosse coupe d'il y a quelques jours, c'est normal, et même très bien !
Je note également que mes pointes sont plus fournies et paraissent en meilleur santé, mon dégradé commence à s'effacer peu à peu également !

      >> Il faut savoir que de nature mes cheveux poussent très lentement, parfois moins d'1cm/mois.


Je pense que ma cure de compléments et de soins activateur de la pousse ont bien fait leur effet !
Je pense ralentir un peu sur les soins booster de pousse pendant quelques temps histoire de me concentrer sur l'hydratation de mes cheveux.

4 commentaires:

  1. Bravo pour ta pousse!! De plus tes cheveux sont vraiment superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Super pour ta pousse ! Moi aussi j'essaye de les faire pousser malheureusement ils sont tellement abimés que je pense qu'il va falloir tout couper ! sniiif ! gros bisoux ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Tu sais au debut mes cheveux etaient treees abimés aussi mais si tu as beaucoup de patience tu peut peut etre les "recuperer" :)

      Supprimer