24 oct. 2013

Mes petits produits du moment

Comme vous le savez, je n'ai pas du tout été convaincue par les produits Coslys à l'huile de Mirabelle que j'avais acheté, ni le shampoo ni le masque ne m'ont plu, allez hop au placard !

J'ai donc fait l'acquisition il y a quelques semaines de nouveaux produits pour chouchouter mes cheveux, je nomme :
                     - le shampoo Desert Essence à la noix de coco (l'incontournable)
                     - l'après shampoo Aubrey Organics à la camomille
                     - le masque Aubrey Organics aux algues

Alors que dire de ces nouveaux produits ?
        > Tout d'abord, je sais pas si ça sert de le préciser, mais je suis ravie du shampoo ! Ce truc c'est un vrai bijou ! Ça lave les cheveux en douceur, ça sent bon (et oui, même moi qui déteste la noix de coco je trouve que le shampoo sent bon!), et ça a une compo impeccable !
Devant ce succès fou je pense à tester d'autres produits de la marque, mais j'en ferai le sujet dans un autre article concernant ma wishlist de Noël ;)

        > Parlons de l'après shampoo maintenant. Ce que je recherche avant tout dans un ap shampoo c'est le pouvoir démêlant. Eh bien ce nouveau produit remplit aussi toutes mes attentes, il démêle très bien et avec peu de produit, et il sent extrêmement bon (même si j'arrive pas à identifier l'odeur) !
Malgré que je sois conquise par ce produit, je ne pense pas le racheter.. En effet, depuis quelques temps il contient une certaine quantité d'alcool denat., un truc pas top pour les cheveux, surtout secs.

        > Passons au dernier produit qui n'est pas des moindres! Pour rester dans cette note joyeuse, le soin est très bien également, par contre pour l'odeur c'est pas ça (les algues oblige..), il est très efficace, le must étant de le laisser poser longteeeemps ! Là encore, je ne pense pas le racheter pour les mêmes raisons que l'ap shampoo.

Bientôt je vous exposerai ma wishlist capillaire spéciale Papa Noël, mais en attendant je vous dévoile mon prochain masque au programme (et oui, je vois déjà presque le bout de celui aux algues!).

Il s'agit du masque au Rhassoul-Cacao-Miel de Mahogany Naturals.


What? Mahogany Naturals ?
Mahogany Naturals est une marque de produits capillaires entièrement faits main. Je n'ai pas regardé la compo de tous leurs produits, mais en ce qui concerne le masque Rhassoul-Cacao-Miel il est 100% naturel. Ce masque promet un traitement en profondeur afin de démêler, nourrir, hydrater, et éviter la casse des cheveux tout en les laissant doux, la totale ! Le seul bémol que je lui trouve pour le moment est le prix : de 25e à 30e pour 250mL selon les sites !

Vous aurez donc droit à une petite revue sur ce produit une fois reçu et testé !

•  Et vous, quelle est votre routine du moment ?  •
•  Connaissez-vous la marque Mahogany Naturals ?  •

10 commentaires:

  1. Euh... moi je n'ai pas de routine pour le moment mais justement je découvre les blogs cheveux et je commence à reprendre espoir d'avoir un jour de jolis cheveux moi aussi en suivant les conseils des connaisseuses. Je commande souvent sur iherb pour le visage et les compléments alimentaires donc tes revues font monter ma wishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas !! Mais surtout il faut avoir beaucoup de patience :)

      Supprimer
  2. Je viens de recevoir mon SH desert essence à la noix de coco et l'AS à la framboise, je suis en première utilisation et je suis totalement amoureuse des ces deux produits, ils sont géniaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le shampoo à la noix de coco est vraiment un délice :) J'ai entendu énormément de bien de l'ap shampoo à la framboise aussi, il est sur ma wishlist!

      Supprimer
  3. Camille ( flamby )26 octobre 2013 à 22:49

    ahah moi aussi j'ai craqué pour le shampoing à la noix de coco dessert essence + l'après shampoing de la même gamme , j'attends de les recevoir avec impatience dans quelques jours !! ( bon ok j'ai déjà un shampoing bioa terminer à la base XD , mais j'en ai lu tellement de bien que j'ai été trop tenté )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est trop trop bien :D Pourtant je deteste la noix de coco^^
      Tu me diras ce que t'en pense! Et l'ap shampoo aussi (jamais testé par contre) :)

      Supprimer
  4. merci beaucoup pour la recommandation, c'est génial, j'aussi utilise le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui m'a aidé beaucoup à reparer mes cheveux secs. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :D
      L'huile d'argan c'est le top mais ca coute la peau du cul :/

      Supprimer
  5. Le masque au rhassoul-cacao-miel à l'air sympa! Mais vu le prix... j'essayerais peut-être de le faire moi-même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il est pas donné, surtout avec les frais de port, mais il est fait main c'est pour ca :) Sinon j'ai vu pas mal de monde le reproduire chez soi donc ca devrait aller ! Par contre il est bien lourd comme soin^^

      Supprimer