27 oct. 2013

Wishlist capillaire de Noël

Je vais vous exposer ici ma petite wishlist pour Noël, les produits qui me font envie depuis quelques temps déjà.
Oui oui, je reconnais que je suis plutôt en avance !


Wishlist de Noël :

• Produits finis •

- Huiles essentielles Now --> Romarin
                                                       --> Menthe Poivrée
                                           --> Lavande
- Shampoo Desert Essence --> Raisin
- Après shampoo Desert Essence --> Framboise
- Gel d'aloe vera Nature's Way
- Oleo Silk de Denovo

• Actifs •

- Glycérine végétale
- Complexe d'hydratation intense

• Poudres •

- Poudre de Sidr
- Poudre de Bhringaraj
- Hennés divers

      >> Je compte également modifier ma routine capillaire afin d'espacer les shampoo et donc, d'utiliser plus souvent des poudres lavantes. Je compte également faire des hennés plus souvent.

•  Et vous, connaissez-vous ces produits ?  •
•  Quels produits aimeriez-vous avoir ?  •

2 commentaires:

  1. L'huile essentielle de lavande est ma préférée avec celle de géranium, un must have !

    j'ai le shampooing Desert Essence au raisin, il est pas mal, mais il emmêle beaucoup ... l'après-shampooing à la framboise est bien, avec le shampooing coordonné, il fait briller les cheveux de folie ...

    Et comme toi, je lorgne sur l'Oleo silk ... je vais craquer c'est sûr !

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai entendu dire que l'as a la framboise était top niveau brillance!
      Alala, j'espere ne pas etre decu par l'oleo silk vu le prix ! Au debut j'etais tentée par la creme lactee mais après avoir lu certains avis je crois que je prefere l'oleo silk quand meme :)
      Tu l'utilise pour quoi l'huile essentielle de geranium?

      Supprimer