1 oct. 2013

Work in progress...

Désolée pour la mauvaise qualité, je n'avais pas mon bel appareil photo avec moi.

Une petite photo sur la progression de mon opération "retour à ma couleur naturelle" pour vous faire patienter encore une petite semaine.
Je suis plutôt contente de ce premier résultat, mes longueurs ont pas mal éclaircies (moins que les racines) cependant je n'ai cette couleur qu'en intérieur.. En effet au soleil j'ai encore beaucoup de reflets roux (d'où la photo sans flash), que je m'en vais neutraliser de ce pas (enfin j'espère)!

2 commentaires:

  1. moi j'arrive toujours pas à neutraliser les reflets cuivrés , au soleil il m'en reste encore pas mal ;) bon courage bisous. Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure moi c'est pareil! En intérieur c'est niquel, mais dès que je suis au soleil, je redeviens carotte! :/
      On l'a voulu ce roux, maintenant on peut plus s'en debarasser x)

      Supprimer