30 nov. 2013

Coiffures avec mes Flexi-8, ou comment j'ai galéré

J'ai reçu il y a quelques jours maintenant mes barrettes Flexi-8 ! Il y en a une en taille S dont je me sers pour les demi queues, et une taille L pour les chignons. Malheureusement pour la plupart des chignons la taille L est trop petite, je pense donc en acheter une nouvelle en taille XL d'ici peu !


J'ai donc essayé, (j'insiste sur "essayé") de faire des coiffures sympa avec, et je crois que je n'ai jamais autant galéré du toute ma vie pour me coiffer ^^
Rien à voir avec les flexi, je suis juste pas doué du tout pour les coiffures, encore plus pour les chignons ! Même sur un classique cinnamon bun le résultat est très..  brouillon. Donc ne vous moquez pas trop de ma maladresse, et si vous avez des conseils, n'hésitez pas !


De gauche à droite : (1) & (2) un essai de chignon banane, mais comme j'ai trop de cheveux je n'arrive pas à tous les rentrer dans la banane.. pas top mais c'est pas le pire ! (3) une tentative brillamment ratée de cinnamom bun inversé. (4) un 8bun, le seul que j'ai plutôt réussi !
J'ai également tenté un nautilus bun mais là c'est vraiment trop level up pour moi.. Dommage parce que c'est vraiment un très joli chignon !


Et voici quelques demi queues très simples à faire : la demi queue basique, la demi queue petite boucle, et la demi queue petit chignon. C'est plus à ma portée^^

Si vous avez des idées de coiffures à faire avec des flexi n'hésitez pas à m'en parler parce que je sèche un peu !
Et si parmi vous quelqu'un veut bien me donner des cours de chignons.. Alleluia !




•  Et vous, quels accessoires de coiffure utilisez-vous ?  •

10 commentaires:

  1. Au contraire, je trouve que c'est bien fait !

    RépondreSupprimer
  2. Ton chignon en huit est très chouli ! Après, c'est pas évident de choisir direct la bonne taille je trouve (zut alors, obligée comme toi de repasser commande ... :p la prochaine fois, je passerai tout de suite à la plus grande taille héhé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le seul que j'ai réussi ^^
      Eh voui :/ J'avais lu sur internet que la taille L c'etait deja vachement grand mais bon.. Du coup j'en ai recommandé une en XL :D

      Supprimer
  3. béh c'est pas mal ! super joli. tes cheveux ont vachement foncé avec l'indigo dis donc elle est jolie cette couleur. :)

    moi mon accessoire fetich c'est le pic a cheveux. :) pratique, rapide a mettre, et facile a emporter partout, lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui ils sont toujours très foncés juste après l'indigo mais après ca s'éclaici naturellement :) Mais pour le moment ils sont bien dark, avec le flash ca me fait des reflets bleus^^
      Oooh, j'adore les pics à cheveux, j'en ai plein, mais j'arrive jamais à faire tenir mes chignons avec :/

      Supprimer
  4. coucou! tu as essayer les queues de cheval avec tes flexi ?

    RépondreSupprimer