27 nov. 2013

Concours des 10 000 vues !

Nous y sommes enfin, voici mon premier concours pour fêter les 10 000 vues de mon blog !
 Tout d'abord je tiens à remercier chacune (& chacun?) d'entre vous pour me suivre et pour apprécier mes articles, jamais je n'aurais pensé en arriver là ! 


J'ouvre donc ce premier concours en partenariat avec les boutiques Hennés & Soins d'Ailleurs et Centifolia, que je remercie également pour avoir accepté ce concours !
Avant de parler des lots et produits à gagner, je tiens à présenter ces boutiques car je pense qu'elles gagnent à être largement plus connues !

Les Partenaires


L'histoire de Hennés et Soins d'Ailleurs
Hennés et Soins d'Ailleurs est une boutique en ligne qui propose des poudres capillaires colorantes, de soins ou lavantes, des shampoings et après shampoings, des huiles végétales, des hydrolats, des lotions capillaires et encore de nombreux autres soins naturels pour les cheveux !
On y trouve également des accessoires de coiffure et des compléments alimentaires pour la beauté des cheveux.
Depuis quelques temps maintenant, Hennés et Soins d'Ailleurs c'est également des produits de soin pour le corps et le visage !

La philosophie de Hennés et Soins d'Ailleurs
La boutique Hennés et Soins d'Ailleurs est née de la passion d'Audrey -créatrice de la boutique- pour tous ces produits, et son envie de nous les faire partager afin d'apporter des soins naturels et plus sains à nos cheveux.
Hennés et Soins d'Ailleurs c'est également un forum et un groupe d'entraide, d'échange de conseils et de partage d'expérience entre chevelues !
Utiliser les produits de cette boutique, c'est la garantie d'utiliser de bons produits, 100% naturels, et d'apporter de réels soins à nos cheveux !



L'histoire de Centifolia
Créée il y a 30 ans en Bretagne, Centifolia, pionnière sur son marché, a proposé des produits naturels formulés avec des matières premières végétales de haute qualité. Ces matières premières sont principalement issues de l'agriculture biologique, non génétiquement modifiées et non testées sur les animaux.
S'appuyant sur une charte exigeante, Centifolia propose des produits qui répondent au cahier des charges Cosmébio et qui vont plus loin dans le respect de la nature et de l'Homme, en garantissant le maximum d'ingrédients naturels dans ses formules. C'est l'un des premiers laboratoires à avoir reçu la certification Ecocert.

La philosophie de Centifolia
"Nos fournisseurs sont sélectionnés pour leur gestion durable de la nature et leur proximité géographique dans la mesure du possible (Morbihan, Bretagne, France...). Pour la plupart, ce sont des petits producteurs locaux. Un partenariat de confiance est engagé avec eux sur la durée."
Riche d'un savoir-faire de nombreuses années dans la cosmétique biologique, le laboratoire Centifolia s'est imposé un strict cahier des charges dans le recherche de ses ingrédients les plus naturels possibles. Les formulations uniques comportent des ingrédients aux qualités exceptionnelles.
Centifolia est notamment le premier fabriquant Bio à avoir proposé une gamme de gels douche et de shampoings formulée avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle et 100% sans sulfates.


Ce que j'aime le plus chez ces boutiques
    la qualité et la diversité des produits
√    la transparence : compositions et descriptions précises des produits
√    la certitude de bons produits 100% naturels
√    les prix très abordables pour des bons produits
√    la qualité du service client
√    la livraison très rapide

Présentation des Produits

Formats existants : 250mL, 500mL, éco-recharge de 500mL
Shampoing Nutrition pour cheveux secs, de Centifolia : "Avec sa base lavante d’origine naturelle, ce shampoing au pH physiologiquement adapté est d’une extrême douceur pour votre cuir chevelu.
Des actifs naturels efficaces : la passiflore et le cassis agissent en synergie pour apporter douceur et souplesse au cheveu."
Certifications : base lavante douce, shampoing sans sulfates, ingrédients 100% d'origine naturelle, produit non testé sur les animaux.


Poudre de Bambou, de Hennés & Soins d'Ailleurs : "Le bambou contient des protéines, des vitamines et des traces de minéraux. Il apporte une solide défense aux cheveux pour résister aux agressions quotidiennes. Il favorise aussi la pousse des ongles et des cheveux."
Certifications : produit naturel, sans ajouts de produits chimiques (bien entendu pas de tests sur animaux).



Henné Neutre, de Hennés & Soins d'Ailleurs : "Le cassia ou henné neutre est une poudre fortifiante, elle apporte vigueur, volume et brillance aux cheveux sans les colorer. Le cassia nettoie et purifie le cuir chevelu."
Certifications : henné 100% naturel provenant d'Inde, sans ajouts de produits chimiques (bien entendu pas de tests sur animaux).



Lotion visage & corps ayurvédique Loren Kadi, de Hennés & Soins d'Ailleurs : "Lotion aux huiles essentielles et à la vitamine E pour le visage et le corps. Cette lotion non grasse est hydratante et protectrice. 
Les effets, préventif de l'amande douce sur les vergetures, cicatrisant de l'aloévéra, anti-vieillissement du germe de blé et du safran, tonique et antiseptique de la noix de muscade, en font un véritable soin de peau au quotidien. 
Excellente sur le visage pour les peaux grasses, c'est aussi un excellent démaquillant (sauf rimel waterproof). Ce produit est également adapté aux plus petits. Son parfum léger convient à toute la famille."
      >> C'est le coup de coeur d'Audrey, de Hennés & Soins d'Ailleurs !
Certifications : produit 100% naturel, non testé sur les animaux, ne comprend pas de composant issu des animaux, d'huiles minérales ou de colorants.

Les Lots à Gagner




• Lot 1 •
                        Shampoing nutrition 250mL offert par Centifolia      --> fiche produit
                        50g de poudre de Bambou, offert par Hennés & Soins d'Ailleurs      --> fiche produit

• Lot 2 •
                        Shampoing nutrition 250mL offert par Centifolia      --> fiche produit
                        Lotion visage & corps 210mL Loren Kadi, offert par Hennés & Soins d'Ailleurs      --> fiche produit

• Lot 3 •
                        Shampoing nutrition 250mL offert par Centifolia      --> fiche produit
                        100g de Henné neutre, offert par Hennés & Soins d'Ailleurs      --> fiche produit

Les Conditions

#1 Laissez moi un commentaire m'informant de votre participation au concours. Vous pouvez me laisser un petit mot sur ce que vous pensez des produits du concours, du blog en général, etc, cela fait toujours plaisir ! :)
Dans ce même commentaire, indiquez moi par ordre de priorité quel lot vous intéresse le plus et pourquoi
(obligatoire)

#2 Aimez ma page Facebook OU abonnez-vous à ma page Hellocoton (obligatoire)

#3 Suivre les partenaires du concours sur au moins un réseau social (obligatoire)
Pour Centifolia : Facebook - Twitter - Newsletter
Pour Hennés & Soins d'Ailleurs : Newsletter

Pour celles qui veulent des chances en plus : +1 si vous me suivez sur Facebook ET Hellocoton (facultatif)
                                                                                     +1 si vous partagez l'article sur un réseau social (facultatif)
                                                                                     +1 si vous êtes membres de mon blog ou inscrit à la Newsletter) (facultatif)

>>      N'oubliez surtout pas de préciser vos pseudos utilisés sur les réseaux sociaux (et de me mettre le lien pour 
celles qui partagent l'article) sinon je ne pourrai pas valider votre participation au concours !     <<

Le concours est ouvert au monde entier et débute à ce jour, vous aurez jusqu'au 15 décembre minuit pour participer ! Je ferai un tirage au sort (à la main ou avec Random je ne sais pas encore) et procèderai ainsi : le premier nom tiré gagnera son premier choix de lot ; selon le lot choisi par le premier gagnant, le second nom tiré gagnera son premier ou son deuxième choix de lot ; le troisième nom tiré gagnera le dernier lot restant.

Je vous souhaite bonne chance à toutes 
et j'espère que ce concours fera des heureuses !

100 commentaires:

  1. Histoire de Fraises27 novembre 2013 à 19:19

    Merci d'organiser ce concours, c'est très sympa. Et je tente ma chance!
    Les lots sont vraiment alléchants, avec pour ma part, une préférence pour le lot n°3, puis le n°2 et enfin le n°1.
    Mon pseudo sur facebook est Histoire de Fraises, et voici le lien du partage du concours: https://www.facebook.com/histoire.de.fraises/posts/541016785987484

    Et merci de nous faire partager tes recettes et astuces pour les cheveux. Je lis tes articles régulièrement et ça m'aide bien pour faire mes propres masques ou tester de nouvelles choses auxquelles je n'aurais pas pensé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai bien enregistré ta participation :)
      Et merci beaucoup de tes compliments, ca fait chaud au coeur ! Il est vrai que j'aime bien tester des ingrédients de la cuisine de tous les jours, et des fruits insolites aussi^^

      Supprimer
  2. Ohoh, trop top ce petit concours! obligée que je tente ma chance!!!
    Dans l'ordre de préférence je dirais :
    Lot 3 (pcq je suis devenue addict au henné!!), lot 2 (pour tester la lotion qui a l'air pas mal!) puis lot 1.
    Je suis sur fb avec mon nom et mon prénom et pour la newsletter c'est melaniie.martin@gmail.com.
    j'ai aussi partagé le concours sur FB: https://www.facebook.com/melanie.martin86/posts/10202431721015366

    Voilà, y'a plus qu'à croiser les doigts! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation !
      Je n'arrive pas a voir le lien du partage, cela m'écrit "contenu indisponible" :/
      Et il me faudrait un petit j'aime sur ma page FB ;)

      Supprimer
    2. et là, ca marche? https://www.facebook.com/melanie.martin86/posts/10202431721015366
      le "jaime" est fait ;)

      Supprimer
    3. Oui oui c'est bon, merci beaucoup !

      Supprimer
  3. coucou ! merci pour ce concours, ces boutiques ont l'air chouettes mais je n'ai jamais commandé...
    dans l'ordre, j'aime le plus le lot 3, puis le lot 1 et le 2 en dernier. Mon profil facebook est Charlotte Martin, je suis inscrite à ta newsletter (charloootte.martin@...)
    Dis moi si tout est OK, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Ce concours me permet de découvrir ton blog et j'en suis ravie !
    Je souhaite donc participer pour les lots 3, 1, 2 par ordre de préférence !
    Je suis inscrite à ta newsletter à hermine.fontaine@gmail.com et sur facebook : https://www.facebook.com/hfontain
    Tout est bon?
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est bon oui ! Merci beaucoup de ta participation !
      Et puisque tu découvre mon blog j'espère qu'il te plaira :)

      Supprimer
  5. Hello,
    Merci beaucoup pour ce concours! Je n'ai pas encore passé commande chez Henné & Soins d'ailleurs mais c'est un site que j'ai envie de découvrir donc j'aimerais beaucoup gagner l'un de ces lots, en priorité celui qui contient la poudre de bamboo pour en ajouter dans mes hennés, en second choix le lot avec le henné neutre car je n'ai jamais essayé que le henné de chez AZ et on m'a dit plusieurs fois que celui de H&SA est mieux donc je suis curieuse :)
    Je me suis abonnée sur HC (pseudo ouchilistic)
    Je suis Centifolia sur FB (Florence M***) et je me suis inscrite à la newsletter H&SA (ouchilistic-blog-mode (at) hotmail.be)
    Je crois les doigts, merci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation !
      Pour avoir testé du henné de plusieurs boutiques différentes, il est vrai que je trouve celui de Hennés et Soins d'Ailleurs bien mieux que ceux d'Aroma Zone.. J'espère que tu auras la chance de voir ça par toi même ;)

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,

    Super ce concours dis donc! Je participe avec plaisir pour le lot numéro 2.Je ne connais pas du tout ces produits, ce serait l'occasion de tester =).

    Je te suis et les partenaires sur facebook : Low BioBeauty
    Bisous
    low.biobeauty@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation ! :)
      Par ordre de préférence, tu choisirais quel lot après le 2 ?

      Supprimer
  7. Merci pour ce concours, continue :) !
    Je participe pour le lot number 1, ensuite 2 et 3, en ordre ! hihi ^^
    Je te suis sur google plus sous : Nada C
    Facebook et Hellocoton : Onestlaa
    J'ai patagé sur Facebook ici : https://www.facebook.com/onestlaablog/posts/557732084313577
    Et sur twitter : https://twitter.com/Onestlaa/status/405786850390183936
    Je suis la marque Centifolia sur twitter sous : onestlaa
    Et la boutique hennesetsoinsdailleurs sous : onestla@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout bon! Merci de ta participation et bonne chance! :)

      Supprimer
  8. bonsoir et merci a vous ; ah cetet avec grand grand plaisir de decouvrire la gammes. ah les Shampoing nutrition sont surment tres tres bon pour les cheveux sec comme moi;
    ah je pense que le lots 2 et puis le 1 et puis le 3 sont top.
    je susi ravis de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1424429454452746
    et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/405799563769815040
    hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1723236
    news vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    je souhaite participer!
    je choisis les lots dans cet ordre de préférence:
    Lot2, lot3 , lot 1 car j'aime bien les lotions!
    Je te suis sur HC (maudmaud) et je suis inscrite à la newsletter de Hennés & Soins d'Ailleurs (maudmaud8@hotmail.com)
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  10. Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Je découvre totalement cette marque , qui me semble être de superbe produits .
    Je dirais : 2 , 1 , 3 mon ordre de préférence .
    Inscrite a la news ( 3 ) : elofri.. Menbre du blog : elodi eplaycadeaux
    Pseudo facebook (2 pages) : elodie friedman Abonner a twitter : @choupouzette
    Abonne a hellocoton : playcadeaux Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/262942503852830
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir je participe avec plaisir à ce joli concours, les produits sont superbes et j'aimerais beaucoup les tester !! Ma préférence : lot 2,1 et 3 car la lotion est idéale pour beaucoup de choses et le shampoing nutritif ce que j'utilise en général ! Je suis fan des pages sur facebook : Fash Néti
    Je suis inscrite aux newsletters : ntifashion@yahoo.fr
    Je suis abonnée sur Hellocoton : Neti62
    Je partage sur fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1439856542902014
    Je suis inscrite à la newsletter : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    je souhaite participer à ton concours,
    j'ai partager sur fb : https://www.facebook.com/maryline.guichard.5?ref=tn_tnmn
    mon adresse mail : gnafron01@hotmail.com
    Mon ordre de préférence des lot 3, 1, 2 encore jamais tester le henné, je voudrais commencer par le neutre puis me lancer ensuite par du colorant!

    je file parcourir ton blog!
    merci
    Maryline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est bien enregistrée, merci à toi :)
      Et bonne visite ^^

      Supprimer
  13. Bonsoir,
    Moi aussi je participe à ton concours, ce serait drôle qu'on gagne l'une chez l'autre ;)
    Le lot qui me tente le plus est le 2e : la lotion khadi m'intrigue bien. Et ensuite le 1er lot, je n'ai jamais testé la poudre de bambou. Le lot 3 me tente moins car je ne suis pas fan du henné neutre.
    Ca ne fait pas très longtemps que je te suis, mais j'aime bien les articles cheveux (même si je consacre moins de temps à mes cheveux depuis que je les ai coupés).
    Je te suis déja sur hellocoton (lilybrittany), je suis centifolia sur facebook (amélie lily), et je suis déjà abonnée à la newsletter d'Audrey (flying-aeon@hotmail.fr).
    Je me suis abonnée à ta NL, et je te suis sur facebook en plus de HC désormais.
    Bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce serait un beau hasard ! :D
      Pour la lotion c'est la marque Loren Kadi, ce n'est pas la meme chose que Khadi :)
      Et merci de ta participation :D

      Supprimer
  14. oooh, je participe pour fêter ça alors :)
    déjà 10000 vues c’est super, j’espère que ca va augmenter grâce au concours alors.

    donc mon ordre de préférence :
    2
    1
    3,
    j'ai jamais testé le shampoing centifolia, la creme d'HetSA me tente bien, et la poudre de bambou faut que je test aussi !

    je te suis sur FB : Gwen Bo et gwen cheveux

    Je suis les partenaires, Gwen Bo sur FB pour centifolia, et je suis inscrite depuis longtemps a la newsletter d'henné et soins d'ailleurs.

    j'ai partagé le concours sur ma page de blog : gwen operation cheveux
    et je suis membre de ton blog depuis un moment. :)


    je croise TOUT mes doigts ! mdr
    bisous et bon courage pour gerer le concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai bien enregistré ta participation :)
      Et merci pour tes encouragements ! Je suis contente d'avoir reussi à me faire une petite place au sein de la blogosphère !!
      Je te souhaite bonne chance !

      Supprimer
  15. Hello et merci pour ce super concours!
    Moi qui voulait tester ce genre de produits, tu nous gâtes!
    En tous cas je suis très contente d'avoir découvert ton blog, il est top!

    Alors...
    Je te suis sur HC et sur FB (Les Manies de Monie)
    J'ai suivi Centifolia sur FB et Twitter (pseudo Twitter : @Mania19 / Pseudo facebook : même que ci-dessus)
    Je me suis inscrite à la newsletter Henné & soins d'ailleurs (lesmaniesdemonie@gmail.com)

    Mon ordre de préférence pour les lots: 1, 3, 2 !

    Belle soirée et à bientôt :)
    Biz!

    Harmony, du blog
    Lesmaniesdemonie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :D Je suis contente que mon blog te plaise :)
      Et j'ai bien enregistré ta participation !!

      Supprimer
  16. Bonjour!
    Je participe à ton concours et te félicite pour l'évolution de ton blog!
    Dans l'ordre je choisie le lot 1, puis 2 puis 3. Le 1 en premier car je veux depuis longtemps tester la poudre de bambou!
    Je te suit sur facebook et j'y partage ton concours (Stein Myriam ) je suis abonné à ta newletter et à ton blog (il me semble) et j'ai liké tes partenaires!
    Merci pour ce concours!!
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Et merci à toi de ta participation aussi, c'est tout enregistré :D

      Supprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB du blog : Emmanuelle Fo
    J'ai une préférence pour le lot 2 (car dans les autres, il y a des poudres, et j'ai peur de ne pas savoir les utiliser ! Je ne me suis pas encore lancée dans le henné par crainte de mal faire !). Et si j'arrivais après, je dirais le lot 1.
    Je suis fan FB de Centifolia : Emmanuelle Fo
    Abonnée à la newsletter de Henné : djahann@***.com
    J'aime bien tes articles, très intéressants surtout les recettes maison !
    Bon week end
    Djahann

    RépondreSupprimer
  18. Salut Jungle!
    Je suis très contente de participer à ton premier concours!
    J'adore ton blog, tes conseils me sont précieux puisque je pense avoir à peu près la même nature de cheveux que toi. Et en plus je compte aussi me lancer dans la chasse aux reflets roux :p
    Pour le concours je suis intéressée par le lot n°1 puisque je n'ai jamais eu l’occasion de tester la poudre de bambou et sinon le lot n°3 car le henné neutre est un basique dont on a toujours besoin! Je suis inscrite à ton blog avec mon compte google Judliberté et j'aime ta page facebook (et celle de centifolia) avec le pseudo Ju'D'Liberté.
    Encore merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ! J'aimerai participer à ton concours.

    En premier lieu le lot 1 m'intéresse car ayant les cheveux très abîmés la poudre de bambou m'intéresse ! Puis lot 2, la crème à l'air merveilleuse. Puis lot 3. Dans tout les cas le shampoing me paraît très intéressant !

    Je te suis sur FB (Lili Ashen) et sur HC ( http://www.hellocoton.fr/liliashen)

    J'ai aimé la page FB du premier partenaire et je suis abonnée à la newsletter d'Audrey.

    Je te suis donc sur FB ET HC, ai partagé ton concours ici http://www.hellocoton.fr/liliashen et me suis abonnée à ta NL ( ludivine.stahl@gmail;com )

    Merci beaucoup pour ce super concours et ton blog très intéressant.

    Ludivine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, j'ai bien enregistré ta participation!

      Supprimer
  20. Bonjour, Je participe à ton concours :) et merci à toi de faire partager les recettes de masques capillaires que tu fais, ils sont vraiment au top! J'ai retrouvé de beaux cheveux grâce à toi!

    Alors, pour les lots par ordre de préférence pour moi ce sera 1, 2, 3. ^^
    Je suis abonnée à ta page sur Hellocoton ainsi que sur facebook (Claire Davenel)

    Je suis Centifolia sur facebook et je suis abonnée à la newslatter de Hennes et soins d'ailleurs.


    Voilà, :)

    Merci pour ce concours!

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment :)
      Participation enregistré ;)

      Supprimer
  21. Hello :3 je viens tenter ma chance aussi !
    Alors je te suis déjà sur facebook (Pauline Cheveux de Mini) et je suis maintenant abonnée à ton blog via google > ça apparaît sur le côté ^.^
    J'ai partagé le concours sur la page fan de mon blog, (là : https://www.facebook.com/LesCheveuxDeMini/posts/688020517899324) en espérant que ça puisse te faire gagner quelques abonnées car tu le mérites amplement.
    Comme il faut faire les lots par ordre de préférence, le premier sera le lot 1, ensuite le lot 3 et en dernier le 2 ! De toute façon dans le fond les trois lots me plaisent car c'est surtout le shampoing Centifolia que je voulais tester depuis quelques semaines :p

    J'ai liké la page de centifolia sur facebook et je faisais déjà partie de la page et du groupe de henné et soins d'ailleurs. Et maintenant je croise les doigts *-* bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii merci du compliment :D
      J'ai bien enregistré ta participation ! Mini participe à mon concouuuurs *saute partout* haha
      Je te souhaite bonne chance alors !

      Supprimer
  22. Bonjour!

    wouahou ! super concours, je participe, et super blog que je découvre grâce à Mini :)

    Mon lot préféré est le n°3 parce que j'aime le henné d'Audrey et que je n'en ai jamais assez d'avance héhé ;) sinon j'aimerais bien tester le shampoing Centifolia, je n'ai pas encore trouvé le shampoing qui me correspond...alors pourquoi par celui là!

    Mon pseudo sur fb est Julie Sugar, je te suis sur fb, et voici le lien du partage de l'article sur mon compte:
    https://www.facebook.com/sugar.floyd/posts/708989775780704

    Je suis Centifolia sur fb et twitter (pseuso : Julie WaterPink) et suis abonnée à la newsletter de Hennés et soins d'ailleurs :)

    Voilà, j'espère que tout y est ! et encore merci pour ce beau concours :) bonne chance à tout le monde !

    Bonne journée !
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation, c'est bien enregistré :D

      Supprimer
  23. Bonjour,
    je viens de découvrir ta page grâce à Mini et je ne suis pas déçue
    J'aime beaucoup ton blog que je viens de parcourir rapidement mais il y a des articles que je lirais plus assidument.
    Par la même occasion, j'en profite pour participer à ton concours.
    Je me suis abonnée à ta page Facebook (pseudo Eugénie Laurent) ainsi qu'à Hellocoton (pseudo Nini Nail-art Make-Up) J'ai également aimé la page de Centifolia et pour la newsletter j'étais déjà abonnée :)
    Pour le choix des lots, je dirais d'abord le 3 car j'adore le henné (adepte depuis longtemps) ensuite le 1 car j'utilise bien les poudres de soins et enfin le 2 car si j'utilise des lotions corporels je supporte que peut de produits donc j'ai un choix limité.
    En tout cas merci de nous gâter, les lots sont super. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de participer et du compliment :) je te souhaite une bonne lecture de mon blog alors et j'espère qu'il te plaira !

      Supprimer
    2. J'ai partagé sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Eugenie.Laurent/posts/753428448005501
      Et je me suis inscrite à la newsletter de ton blog :)

      Supprimer
    3. D'accord, je t'ai rajouté les points :) merci!

      Supprimer
  24. MErci à toi pour cet article, je découvre ton blog grace a Minie et merci de me faire découvrir cette marque que je ne connaissais pas, je pense tester :)

    Pour les lots ma fois 1 puis 2 puis 3, la poudre de bambou m'intrigue beaucoup :p

    Merci pour tout^^
    Aeli
    https://www.facebook.com/Aeli.Daenerys

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour !!! super concours !! je viens de découvrir ta page aussi grâce a Mini, tu as un blog bien sympas!!!
    je participe volontiers a ton concour je me suis abonnée a ta page sous le pseudo Nelly Camarero et j'ai aimer la pages Centifolia et je me suis inscrite a la newletter de Hennés & Soins d'Ailleurs!! j'ai partager ton concours sur Facebook voici le lien https://www.facebook.com/nellycamarero/posts/771932232824246
    pour mes préférence le lot N°1 puis N°2 puis N°3
    ce sont des produit que je n'est jamais essayer et je suis curieuse ....
    merci pour ton concours et pour ton super blog bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  26. Bravo pour ce blog que je découvre à peine et je tombe sur des cheveux sublimes. Après un tel parcours capillaire entre coloration chimique et décoloration, tu as réussi à sauver ta chevelure grâce au naturel, c'est vraiment encourageant ;)
    Pour ton concours, mes ordres de préférences pour les lots: Lot 1 (pour renouveler mon stock de poudre de bambou ^^) - Lot 3 (parce que je suis une fan de henné) - Lot 2

    J'ai partagé ton article sur mon profil Facebook:
    https://www.facebook.com/maiwenn.marchal/posts/10151894484243922
    Je suis ta page sur Facebook et je me suis abonnée à ton blog.
    Je suis la page de Centolia et me suis inscrite à la newsletter de Henné&Soins d'ailleurs (dont je fais déjà partie du groupe sur facebook).

    Bonne continuation pour ton blog !
    Maiwen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment :) Mes cheveux n'ont pas encore totalement récupéré des mauvais traitements mais c'est sur la bonne voie..
      Et merci de ta participation, c'est bien enregistré ;)

      Supprimer
  27. Hello, je découvre ton blog avec grand plaisir (hâte de tester la recette à l'ortie), et je participe au concours ! Au passage, tes cheveux sont sublimes... veinarde !
    Mon ordre de préférence pour les lots : 2 (ce lait hydratant me fait de l'oeil depuis un moment, il a l'air fantastique, je suis fan des produits d'Audrey !), 3 (parce que j'adore le henné et ses bienfaits pour les cheveux) et 1 (je n'ai jamais testé le bambou mais pourquoi pas !)
    Je vais de ce pas "liker" ta page FB et m'abonner à ta newsletter !
    Je suis déjà abonnée à la newsletter de Hennés et Soins d'Ailleurs, mais je viens de m'abonner au compte Twitter et à la page FB de Centifolia :)


    https://www.facebook.com/aude.c.des.f

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation :) Tu me diras ce que tu penses du masque à l'ortie une fois testé :)

      Supprimer
  28. Coucou et merci pour ce concours plein de nouveautés pour moi !
    Je parcours ton blog car mon souhait c'est de passer aux 100% naturel des accessoires aux produits en passant par la colo et de mieux comprendre l'univers des cheveux. Et puis je souhaite prendre soin de mes cheveux qui commencent à atteindre ta longueur de juillet.
    Par ordre de préférence je dirais lot1 car j'ai très envie de découvrir le bambou, Lot3 car je n'ai jamais fait de hénné et lot 2.
    Me suis abonnée sur ta page FB et celle de Centifolia (pseudo Catherine de Chamalières).
    Pour le reste, je ne sais pas ce qu'est Hellocoton.
    Que la chance soit avec moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation, je te souhaite bonne chance pour le concours et pour ton passage au naturel !

      Supprimer
  29. Je découvre ton blog via la page facebook de mini et je vois qu'il y a plein d'articles qui vont me passionner. Je suis en train de passer au naturel donc je vais prendre le temps de lire tout ça.
    Je participe et je choisis en premier le lot n°3 pour tester le henne neutre. La couleur naturelle c'est bien mais j'ai 37 ans et des cheveux blancs ! Alors je cherche la solution (le henné sans doute) pour avoir une belle couleur (je suis brune), sans être obligée d'attendre 1 an que mes couleurs chimiques aient disparu (je fais une couleur toutes les 6 à 8 semaines pour cacher les cheveux blancs alors 1 an sans rien faire, au secours !) Ensuite le lot n°1 toujours pour rester dans les soins aux cheveux, et je ne connais pas la poudre de bambou, et enfin le lot n°3 mais je n'ai pas besoin de produit pour le corps ou le visage.
    Merci pour ce concours, je me suis abonnée à toutes les pages facebook, et à la newsletter de Henné et soins... Il leur faudrait une vrai page facebook non ?
    J'ai aussi partagé sur ma page facebook ici : https://www.facebook.com/doro.thee.148/posts/10151889447094755
    Mon pseudo c'est Doro Thée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de participer ! J'espère que mon blog te plaira :)

      Supprimer
  30. Ah super ce concours, merci beaucoup :)
    J'ai découvert ton blog grâce à celui de Mimi, je commence depuis un an a me laisser pousser les cheveux et j'en apprend beaucoup sur ton blog, c'est vraiment chouette de partager toutes ses bonnes infos et astuces pour une chevelure de rêves ^-^
    J'ai un penchant pour le lot n°2 car la lotion pour le corps m'a l'air vraiment géniale, mais les 3 lots sont bien et je serais ravis d'avoir l'un des trois !
    Mon pseudo facebook c'est "sen chaka" j'ai partagée ta page concours sur mon profil : https://www.facebook.com/chaka.trez
    Bon week end sous ce beau soleil hivernale !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour et merci pour ce super concours! Ca serait une belle occasion de tester certains de ces produits que je ne connais pas (et du coup, merci pour la découverte!)
    Merci aussi pour ton blog, je "carbure" aux produits bio depuis longtemps mais jamais trop pris le temps de prendre soin de mes cheveux.. ton blog est une belle source d'inspiration et un guide..

    Mon ordre de préférence:
    Lot3, puis lot2 et lot 1

    je suis inscrite à ta newsletter et à celle de Hennés et soins d'ailleurs
    j'aime ta page facebook et celle de centifolia

    Partage de ton concours: https://www.facebook.com/anne.genay.5

    encore merci! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation !
      Je suis contente que mon blog te plaise :)

      Supprimer
  32. 1

    Coucou je participes avec plaisir sur ton joli blog que j'adore lire avec ton mignon concours ! Merci :)
    Excellents produits je n'ai pas de préférence j'aime pareillement tous les lots !



    #2 Je suis abonnée à ta page HC Capillo - nature c'est moi ;)

    #3
    Pour Centifolia : Twitter + Newsletter Dame Nathalie flo-lucoise@hotmail.fr Nathalie Dessagne
    Pour Hennés & Soins d'Ailleurs : Newsletter flo-lucoise@hotmail.fr Nathalie Dessagne

    Je te suis sur HC Capillo - nature

    Membre de ton blog Nathalie Des

    Partage sur ma page HC Capillo - nature de ton concours

    Grosses bises je t'embrasse tiens moi au courant de la validation de mon inscription

    Bonne soirée et excellentes fêtes de fin d'année :)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation, c'est bien enregistré :)

      Supprimer
  33. http://www.hellocoton.fr/mapage/capillo-nature

    Mon partage grosses bises

    RépondreSupprimer
  34. Je découvre ton blog car cela fait maintenant quelques semaines que j'ai décidé de venir au soins naturels et de prendre soin de mes pauvres cheveux qui ont eu un parcours chaotique comme le tien.
    Bref j'en profite par la même occasion pour participer à ton concours très sympa qui permet de découvrir des produits de qualités^^
    En ce qui me concerne je suis intéressée dans l'ordre par le lot 1 puis 3 puis 2.

    j'aime ta page facebook et ai bien évidement partagé pour les copines^^
    Je me suis abonnée également à ton blog car tu proposes des astuces très sympa que je vais tenter :)
    Pour Hennés et soins d'ailleurs je ne connaissais pas du coup c'est l'occasion de les découvrir avec une tite incription à la newletter.
    Centifolia c'est déjà dans mes liens^^

    Bref très chouette ton idée de concours, ça donne envie :)

    En tout cas merci de partager tes différentes expériences ça m'aide bien.

    Je te souhaite une bonne soirée !!!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien enregistré ta participation, et merci beaucoup :)

      Supprimer
  35. Coucou
    je participes aussi au concours et mon ordre de préférence est 1 3 2 car j'ai toujours voulu tester la poudre de bambou :) Ton blog est vraiment génial sinon et tu es trop belle !! Bonne continuation !
    Alors mon nom facebook est latifa mernissi, sur hellocoton c'est lola98 et je te suis pour les deux :)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog, (un blog de chevelue au naturel que je ne connais pas ??? mais comment se fait-ce ?)
    Il est très agréable à lire, j'ai parcourue deux trois articles et je vais continuer.
    Mon ordre de préférence pour les lots: je dirais 1,2,3 (mais je pourrais mettre le 1 et le 2 à égalité) Je n'ai jamais eu l'occasion de tester des poudres pour cheveux de cette boutique, et elles me tentent beaucoup puisque c'est une très bonne qualité.

    J'aime ta page facebook sous le nom de Clémence Bigeard, celle de centifolia et je suis inscrite à la newsletter de hennés et soins d'ailleurs.

    Je suis aussi devenue membre de ton blog ^^

    Je crois qu'il y a tout, merci beaucoup pour ton concours et bonne poursuite dans le naturel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ces compliments, ça fait plaisir :D
      Et merci de ta participation!

      Supprimer
  37. Coucou!!!!!
    Je participe à ton super concours!!! J'ai découvert ton blog tout récemment! J'aime beaucoup toutes les astuces beauté que tu partage avec nous ainsi que tes recettes! J'ai hâte de lire tes futures articles!
    Du coup je te suis sur facebook (Marlene Ver....) ainsi que sur Hellocoton (Miss Lerina)!!!!

    Je participe à ton concours et choisit le lot n°2 en priorité car, j'aime moins l'utilisation des poudres dans mes soins cheveux et le lotion visage et corps me tente vraiment!

    Je suis centifolia sur Facebook (Marlene Ver...) et je suis inscrite à la newsletter (marlavene@hotmail.com).
    Je suis aussi inscrite à la newsletter de Henné et soins d'ailleur (marlavene@hotmail.com)
    Et je me suis bien entendu inscrite à ta newsletter (marlavene@hotmail.com)!
    Bonne continuation à toi et à bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation :D
      Je suis contente que mon blog te plaise :p

      Supprimer
  38. Bonjour!

    Ravie de découvrir ton blog et le concours en même temps! Je tente donc ma chance! Sait-on jamais!
    Donc pour l'ordre de mes préférences je dirais:
    Lot 1 Lot 3 et lot 2
    Même s'ils sont tous vachement tentant!
    Je suis les règles, je me suis abonnée à ta page facebook ainsi qu'à celle de centifolia (merci d'ailleurs, je ne savais pas qu'elle en avait une!) et je compte m'abonner maintenant à la newsletter hennes et soins d'ailleurs!
    Je suis une novice sur le chemin du naturel et tout conseil est bon à prendre, donc je suis ravie d'avoir trouver un nouveau blog à consulter! Tu as des cheveux vraiment superbes! J'espère un jour pouvoir avoir des cheveux aussi long et en pleine forme surtout!
    Mon pseudo facebook est Lilisabeth Rx
    je me suis inscrite à la newsletter avec ce mail: emeraude-eli@hotmail.fr
    Merci pour ce concours et à bientôt peut être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation ! Je te souhaite bon courage pour ton passage au naturel, et surtout n'oublies pas, il faut être patiente^^ Ca fait plus d'un an que je suis passée au naturel, et je commence à peine a récupéré des cheveux en bonne santé

      Supprimer
  39. Coucou!
    Merci pour cet adorable concours.
    J'apprécie énormément le fait que les produits soit naturels car j'ai le cuir chevelu fragile.
    Mon ordre de préférence: 2, 1 puis 3 car j'aimerai beaucoup tester la lotion visage et corps Loren Kadi et que le Henné m'intéresse moins.
    J'aime ta page Facebook et celle de Centifolia (Irène Laupin).
    Je suis abonnée à ta page Hellocoton (Irenement).
    Je suis abonnée à la newsletter Hennés & Soins d'Ailleurs (ire_lau@hotmail.fr).

    Merci, à bientôt j'espère! :)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Merci pour ce concours!! J'utilise des produits naturels depuis quelques années maintenant et surtout le henné! C'est pourquoi mon ordre de préférence est 3, 2 puis 1!
    J'aime ta page Facebook et celle de Centifolia (Marie-Anne Bédé).
    Je suis abonnée à la newsletter Hennés & Soins d'Ailleurs ainsi que celle de centifolia et celle de ton blog ! (m.annebd@gmail.com).
    J'ai également partagé le lien sur facebook : https://www.facebook.com/pimousse87

    Merci, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  41. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, je participe a ton concours avec grand plaisir, mon lot préférer est le 1 parce que je voudrais tester la marque Centifolia que je ne connais pas, et ensuite parce que j'adore le bambou, j'en ajoute dans tout mes soins, ensuite le lot 3 puis le 2. J'aime ta page ainsi que celle de Centifolia avec le pseudo Lovely Dupont. Je suis abonnée à la newsletter Hennés & Soins d'Ailleurs avec Linda.calay@hotmail.be

    A très bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation c'est bien enregistré :)

      Supprimer
  43. Bonjour. Je joue jamais à des concours, mais celui est top, donc je tente ma chance. D'ailleurs je tenais à te dire que ton blog est une vraie bible du cheveux pour moi, j'en suis à mon 6ème mois de naturel, c'est pas facile tous les jours, mais voir tes beaux cheveux me motive à continuer.
    Mon lot préféré est le 1, ça fait quelques mois que la poudre de Bambou me fait de l’œil, et le shampoing me tente beaucoup. Ensuite c'est le lot 3 pour l'indispensable henné neutre puis le 2.
    Je te suis sur Hellocoton : Di and Pi
    sur twitter : Elodie_on_ice et je me suis également abonnée à la newsletter Hennés & Soins d'Ailleurs (elodie.marchais44@gmail.com)

    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien enregistré ta participation, merci :)
      Et merci du compliment, je te souhaite bon courage !

      Supprimer
  44. Bonjour,
    Quelle bonne idée ce concours!! J'utilise le henné depuis des années maintenant, et j'en suis très satisfaite ! C'est pourquoi mon ordre de préférence est 3, 2 puis 1!
    J'aime ta page Facebook,celle de Centifolia, ainsi que Hennés & Soins d'Ailleurs.
    Je suis abonnée à la newsletter de Hennés & Soins d'Ailleurs, celle de Centifolia et celle de ton blog ! (coralie.papin@orange.fr).
    J'ai également partagé le lien sur facebook : https://www.facebook.com/coralie.papin.54
    Je trouve ton site très agréable, épuré, dynamique, avec des notes de couleurs douces et naturels, ainsi que tout pleins de liens utiles !!!
    J'aime bien aussi celui d'AromaZone qui permet également de fabriquer ses propres cosmétiques, et des produits d'entretien pour une maison naturelle ... comme nous ;o)))
    Merci, et à bientôt :)
    Coralie Papin ( c'est aussi mon pseudo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ta participation ! :)
      J'avoue que j'ai passé beaucoup de temps ces derniers jours à trouver une déco qui soit simple et efficace, tout en me plaisant^^ Mais je crois que j'ai enfin trouvé ;)

      Supprimer
  45. Coucou, Merci à toi pour ce concours!
    Je découvre ton blog suite à un lien sur le groupe d'H&SA et c'est une belle découverte :)
    J'aime ta page facebook ainsi que celle de Centifolia (Fiona Brousse) et me suis inscrite à ta newsletter (je ne suis pas sure que ça ait marché)
    J'étais déjà abonnée à la newsletter ainsi que sur le groupe d'H&SA.
    Pour l'ordre de préférence ce serait le lot 2 car la lotion Loren Kadi est un de mes indispensables, je l'adore! Et je n'ai jamais testé le shampoing Centifolia, mais il me fait de l'oeil depuis quelques temps.
    Ensuite le lot 1, je voulais tester la poudre de bambou depuis un moment, ce serait l'occasion!
    Voila pour ma participation, bon courage à toi pour la suite, tes articles sont très interessants, et tes cheveux.. Je suis jalouse *-*!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de participer et merci du complimeeent :D

      Supprimer
  46. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir au concours, il faut avouer que les lots que tu nous proposes de gagner sont particulièrement intéressants. D'ailleurs je ne connais pas les produits Centifolia !
    Mon choix sera le suivant, ma préférence va au lot 3( le henné m'intéresse bien) puis le lot 2 pour pouvoir tester la lotion qui à l'air top puis le lot 1.
    Je suis fan de ta page Facebook : rose boheme
    Je suis inscrite au blog via GFC: rose boheme
    Je te suis sur Hellocoton : blinkett

    Pour Centifolia, je suis fan facebook: rose boheme
    Pour Hennés & Soins d'Ailleurs : je suis abonnée à la newsletter: fantasybay(at)..
    Mon partage: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/370367176432242

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai bien enregistré ta participation ! Bonne chance à toi

      Supprimer
  47. bonjour,
    super concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    ma préférence pour les lot serait le 1 car j aimerai éssayer la poudre de bambou pour la pousse des cheveux et des ongles, 2 car j aimerai beaucoup éssayer la lotion qui a l air bien et le 3 car je n ai jamais éssayé de hénné neutre
    je suis inscrite à la news de Hennés & Soins d'Ailleurs: laetietgreg@live.fr
    je suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    j ai relayé sur fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/270920729723763
    @: laetietgreg@live.fr
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  48. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    j'ai une préférence pour le lot n°1 car la poudre de bambou, ça m'intrigue et j'aimerais la tester car je la connais pas et que j'aime prendre soin de moi., de mes cheveux et en plus des ongles

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/472560319521024

    je suis abonnée sur hc ; fasoulle
    je suis abonnée sur twiter : fibule
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr est inscrite a la news

    merci encore, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  49. bonsoir mrci a vous pour se magnifique concours auquel je participe avec plaisir alors moi se serais dans l ordre 1pour la pousse des cheveux t ongles et ensuite 2 et 3 fan fb pseudo Chou Choune inscription a la news chouchoune....@hotmail.fr et voici mon partage https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/314708108669886 merci bonne soirée et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer