26 nov. 2013

Mon premier tag : Liebster Award !

J'ai eu le plaisir de me faire taguer par Magali du blog Minu's Nail Art pour les Liebster Award !
Je dois donc à mon tour répondre à ses 11 questions, puis confier 11 choses sur moi, et enfin taguer 11 autres personnes avec 11 autres questions !

      >> Ces tags ont pour but de faire sortie de l'ombre des petits blogs et de mieux se connaitre entre bloggueuses également.



Voici les 11 questions auxquelles je dois répondre :

1• Qui es-tu en 2 mots ?
Je suis un petit caillou (cf mon prénom) !

2• Depuis quand as-tu le virus du blog ?
J'ai créer mon blog durant le mois de Juillet 2013, cela fait déjà 5 mois ! Mais bien avant que je ne fasse ce blog, l'idée me trottait déjà dans la tête, il m'a juste fallu un certain temps pour me jeter à l'eau.

3• Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ?
Pour le nom de mon blog, je ne me suis pas vraiment cassé la tête ! J'ai repris mon surnom -Jungle- auquel j'ai rajouté "hair" pour le nom du blog et "hairlover" pour l'url. Je trouvais que "Les cheveux de Jungle" ne sonnait pas vraiment bien ! 

4• Quel est le blog qui t'inspire le plus ?
Le blog qui m'inspire le plus est certainement celui de Pauline des Cheveux de Mini, son blog est vraiment très bien, autant sur le fond que sur la forme ! De plus elle passe un temps fou pour nous écrire des articles géniaux et prend toujours le temps de nous conseiller, c'est vraiment admirable !

5• Combien de temps par jour consacres-tu à ton blog ?
Cela depend des jours, si je publie un nouvel article ou pas ! Si je ne publie pas d'article, je dois y passer 30mn à tout casser. En revanche lors de la sortie d'un article, cela me prend bien 2-3h juste pour la rédaction, mise en page, et prise de photos.

6• As-tu des dossiers d'inspiration sur ton ordinateur ?
Non pas vraiment. Je me ballade parfois sur internet pour voir de nouvelles choses, sinon mon meilleur dossier d'inspiration c'est dans ma tête !

7• Ton péché mignon ?
Les fruits. Tous. Ne laissez pas une corbeille de fruits devant moi si vous voulez en garder x) 
Je pourrais en manger sans arrêt jusqu'à me faire péter le bide !

8• Ton secret beauté ?
C'est très simple, cela consiste à m'accepter telle que je suis et rester la plus naturelle possible.

9• Le pire cadeau de Noël que l'on t'ait fait, ou que l'on pourrait te faire ?
Je n'ai pas vraiment de "pire" cadeau car je les choisis tous^^ Je n'aime pas du tout les surprises..

10• Quelle est ton expression favorite ?
C'est à se coincer les parties dans une porte !

11• Que penses-tu de mon blog ?
Je trouve ton blog très bien, et je trouve cela dommage qu'il ne soit pas plus connu ! Je ne rate pas un seul de tes articles :)



Voici les 11 choses que je révèle sur moi :

1• Je suis une marseillaise d'origine italienne mais je fais mes études à Montpellier, si si. Fada.

2• J'avais commencé des études d'art et voulait devenir DA (directeur artistique), mais j'ai finalement changé de chemin pour faire des études de biologie végétale tropicale. Normal quoi. Mais je continue à bidouiller sur Photoshop/Illustrator pour passer le temps.

3• Je suis une geek dans l'âme. Mais j'assume quand même tout haut que les Mac sont bien mieux que les PC. Sinon j'adore buter des floods.

4• Malgré ma passion pour les cheveux, je me comporte plus comme un homme que comme une femme. Oui je geek, je jure, je frappe et je fais des concours de rots.

5• Je suis une grande fan de Lord of the Rings, l'univers, les bouquins, les films etc. Je peut passer 12h dans mon lit sans bouger pour mater les 3 films d'affilé !

6• Je rêve de voyager en Amérique Latine.

7• Je suis une grande passionnée de botanique, et plus spécialement des écosystèmes tropicaux et des plantes carnivores.

8• Je suis très timide et extravagante à la fois. Pas mal hein ?

9• J'ai été modèle amateur pendant quelques temps, cela m'a permis de rencontrer énormément de gens en or ! Cela m'a également permis de découvrir l'univers fétish, en particulier des créatrices de mode qui manient le latex à merveille ! 

10• Mon héroïne est incontestablement Poison Ivy (tiens donc, vous ne l'aviez pas deviné ?).

11• Je suis végétalienne.
• • •

Voilà, vous savez (presque) tout de moi ! J'espère que je ne vous ai pas fait peur haha.
Les Liebster Award ayant presque déjà fait le tour de la blogosphère, je ne vais pas prendre le risque de re-taguer des personnes qui l'ont déjà été !
Je propose donc à toute bloggueuse ayant envie de se dévoiler un peu à répondre aux mêmes questions que les miennes ! Uep, j'assume, je casse les règles ;)


•  J'ai hâte d'en apprendre plus sur vous !  •

5 commentaires:

  1. Merci pour le compliment sur mon blog, moi c'est pareil je ne rate pas un de tes articles :)
    On en apprend sur toi, j'adore mdr !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Oui je pense que je dois un peu surprendre les gens avec ce tag x)

      Supprimer
    2. Heureusement que je te connais un peu d'avant sinon ça fais peur ... Mais non je déconne :)
      Oh moins tu dis tous !! ^^

      Supprimer
    3. Tous quand même pas ^^
      Mais je sais pas pourquoi les gens me voient souvent comme une fille douce

      Supprimer
  2. Oh toi aussi tu fais tes études à Montpellier :)

    RépondreSupprimer