8 déc. 2013

L'oléo silk : my own, my love, my precious...

Il est le venu le temps (des cathédraaaaaaaales-euuuuuuuuuh *regard de BG de Bruno Pelletier*, pardon, c'est venu tout seul) pour moi de vous écrire un petit article pour vous faire partager mes premières impressions sur le fameux et désormais célèbre Oléo Silk !

      >> Je ne vais pas vous faire l'apologie des promesses et des bienfaits de celui-ci, si vous voulez un petit topo je vous invite à lire les articles de Mini et de Sambre.




Mon avis
Je n'utilise l'oléo silk de Denovo que depuis quelques jours et je suis déjà bien conquise ! Tout d'abord, il suffit de très peu de produit, une seule pression convient pour toute ma chevelure (pourtant balèze) ! Alors certes, le produit n'est pas donné, mais à ce rythme là il dure longtemps ! Du moins pour un usage quotidien et modéré, en bain d'huile c'est pas la même histoire.. Mais bon je ne compte pas l'utiliser de la sorte.

Au niveau de la texture, l'huile est très fluide et très légère, je trouve qu'elle s'applique très facilement sans faire de pâtés. Elle illumine les cheveux sans donner d'effet gras ou lourd. Et comme l'a dit Mini, elle reste sur les cheveux, si on passe la main dans nos cheveux après application, elle ne ressortira pas grasse !

Immédiatement après application je constate que mes cheveux sont hyper-super-méga-hypra doux ! Et c'est peu de le dire ! Ils sont également plus brillants et sentent très bon. J'insiste vraiment sur la douceur de mes cheveux, ça a un effet éclair !

Pour ce qui est du soin "véritable" de mes cheveux, je n'ai pas encore constaté d'effets, mais cela fait seulement 2 jours que j'utilise, alors patieeeence ! J'espère vraiment qu'il va renforcer ma chevelure car mes cheveux sont cassants, et depuis quelques jours (je ne sais pas pourquoi) ils ont vraiment mauvaise mine..


Désolée pour la qualité caca, mon appareil déconne

Bref, que du positif, il est adopté ! Voilà mes cheveux oléo silkés (oui j'invente des mots), puis tressés. Edelweiss si tu passe par là, je n'ai pas une aussi belle tresse que toi :( J'ai plein de petits cheveux fifou qui partent dans tous les sens...
Sur la première photo, les ondulations sont celles dues aux bandana à j+2, pas mal hein ? C'est déjà plus naturel et uniforme que juste après avoir enlevé les bandana.

Je vous ferai bientôt un article sur mes nouveaux produits !


•  Que pensez-vous de l'oléo silk ?  •
• Vous fait-il envie ?  •

17 commentaires:

  1. Tes cheveux sont tellement beauuux ! <3

    Je n'ai toujours pas testé l'oléo silk mais j'en rêve. Et quand je vois tes belles ondulations, je me demande bien pourquoi je m'acharne à lisser mes cheveux au lieu d'essayer de récupérer de jolies ondulations comme les tiennes... Tu penses que la méthode du bandana marcherait sur cheveux mi longs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'y travaille ardemment ^^
      Franchement fonce pour l'oléo silk, au début le prix me rebutait un peu mais finalement je suis contente de l'avoir acheté !
      Sinon pour les ondulations, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas sur toi :P

      Supprimer
    2. Je me force à finir mes (énormes) stocks de produits avant de racheter pour l'instant, sinon l'oléo silk serait déjà mien :p

      Sait on jamais, ça pourrait ne marcher que sur cheveux longs ^^ Faut que j'essaie, ce soir si j'ai le courage !

      Supprimer
    3. Tu me diras ce que ça a donné :)

      Supprimer
  2. Quelle chevelure! ♥_♥ Elle est vraiment magnifique, tu vendrais n'importe quel produit capillaire, je crois que tout le monde en achèterait :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est une bonne idée ça :p

      Supprimer
    2. Y'a plus qu'à contacter la bonne marque et à toi la gloire :p

      Supprimer
  3. Wouuuuaaahw! Tes cheveux sont vraiment sublime! ♥ Je suis un peu jalouse ^.^

    RépondreSupprimer
  4. Mauvaise mine? Mais non mais non ils sont superbe et quand je les vois j'ai de la peine pour les miens!! Je crois que je vais éviter le miroir pendant quelques temps!
    J'ai gagné un oleo silk au concour d'Edelweiss, j'ai trooooop hate de le recevoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont beau dans l'ensemble mais de plus près.. :/
      Chanceuse!!

      Supprimer
  5. vous m'enervez a me tenter avec ce produit, jvais finir par craquer c'est maaaaaaaaaaaaaaaal
    tsss, lol

    sinon j'ai vu ta page modele, c'est super ce que tu fais ! les photos sur le théme pin up je les kiff :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, cède à la tentatiooon, vas y :P
      Merci beaucoup c'est gentil :) Je m'y remet doucement^^

      Supprimer
  6. Je suis à l'Oléo silk depuis quelques temps et j'en suis très satisfaite ! Sinon qu entends tu dire par bandana ?
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait référence à cet article en fait : http://junglehairlover.blogspot.fr/2013/12/avoir-de-belles-ondulations-au-petit.html :)

      Supprimer
  7. D'accord en fait tu accroches en trois parties un bandana et tu tresses ? Tu as de beaux cheveux !
    Les miens sont tout fin depuis ma grossesse ils on perdu toute épaisseur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila c'est une tresse avec 1 mèche de cheveux et 2 mèches de bandana :)
      Merci ! Te décourage pas si tu les soigne bien ça va revenir ! Les miens etaient vraiment pitoyable au début et maintenant ils vont beaucoup mieux !

      Supprimer