5 déc. 2013

Nouvelle commande, le précieux est enfin à moi !

Ça y est je suis arrivée au bout de mes produits, il me reste encore un fond de mon shampoing Desert Essence à la noix de coco mais je n'ai plus de démêlant ni de masque. En attendant que Papa Noel fasse son oeuvre j'ai passé une petite commande sur Mademoiselle Bio, et je n'ai pas résisté à l'envie de commander le précieux sur Univeda..
Le précieux ? Oui oui, le précieux Oléo Silk de Denovo ! Voici donc un bref article pour vous montrer mes nouveaux produits !


Le contenu de ma commande :

Shampoing Réparateur Khadi
contient 20% de plantes fraiches, 100% Vegan, sans sulfates, sans alcools, sans colorants, sans silicones, 
sans paraffine, sans huile minérale, sans parfum, non testés sur animaux
Démêlant Marilou Bio
99,4% ingrédients d'origine naturelle, certifié EcoCert et CosmeBio
Masque capillaire restructurant Melvita
99,73% ingrédients d'origine naturelle, certifié EcoCert et Cruelty Free
Oléo Silk de Denovo
99% ingrédients d'origine naturelle


Je n'ai pas encore eu le temps de tester tout cela, mais j'attend avec impatience de voir l'Oléo Silk à l'oeuvre !
J'espère qu'il règlera mes problèmes de cheveux cassants.. De même pour le shampoing Khadi et le masque Melvita (premier produit de cette marque que j'achète). Je partagerai mon avis sur ces produits une fois testés !


•  Et vous, avez-vous déjà utilisé ces produits ?  •
•  Qu'en pensez-vous ?  •

9 commentaires:

  1. La chance :/ Je n'arrive pas commander les produits Denovo, ils ne livrent pas à l'international ! Mais j'ai pu tester l'oleo silk chez une copine après les avoir recommander, les cheveux sont brillants, doux et facile à coiffer, top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erf :/ Tu ne connais pas quelqu'un en France qui pourrait le commander pour toi et te le faire suivre?

      Supprimer
    2. Si, je vais demander ça à ma tante bientôt ^^

      Supprimer
  2. J'ai hâte de lire ton avis sur le shampooing khadi :), je teste celui à l'hibiscus depuis quelques semaines déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hate de le tester aussi ! Mais je ne pense pas etre décue :)
      T'en pense quoi de celui à l'hibiscus?

      Supprimer
  3. DENOVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

    Hum, pardon. Une petite crise, ça va passer :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XDDD
      On devrait fonder une secte Denovo!

      Supprimer
    2. Je suis tellement fan que je vais offrir ça a ma cousine à noël pour l'inciter a utiliser du naturel, elle va craquer c'est sur ! mouahaha

      Supprimer
    3. Ah ouai tu sors le grand jeu la !
      Perso je ne l'utilise que depuis quelques jours mais on s'aime déjà tant :D

      Supprimer