16 déc. 2013

Résultats du concours des 10 000 vues !

Voici donc les résultats de mon tout premier concours que vous attendez tant !
Tout d'abord un grand merci à toutes d'avoir participé à ce concours, j'ai enregistré 47 participantes je trouve ça vraiment bien pour un premier concours ! J'ai remarqué que le lot le plus prisé était celui contenant la poudre de bambou (lot 1) !
Et encore un gros merci aux partenaires de ce concours : Hennés & Soins d'Ailleurs et Centifolia !


J'ai attribué à chacune de vous des numéros en fonction de l'ordre des participations et du nombre de chance de chacune. J'ai ensuite effectué les tirages au sort sur Random.org, avec captures d'écran à l'appui !


1er tirage, 1ère gagnante

Le premier numéro sorti est le 2 ! Histoire de Fraises possédant le numéro 1 et 2, elle gagne la première place !




2ème tirage, 2ème gagnante


Le second numéro désigné par Random est le 55. Mini possède le 54, 55 et 56, elle remporte la deuxième place !





3ème tirage, 3ème gagnante


Et enfin le dernier nombre sorti est le 49 ! La troisième place revient donc à Lili Ashen qui possède les nombres 48, 49, 50 et 51.



Résultat Final

Conformément à la place et aux choix de lots de chacune, voici l'attribution des lots !


Histoire de Fraises remporte le lot 3 contenant un shampoing nutrition 250mL de Centifolia + 100g de henné neutre de Hennés & Soins d'Ailleurs

Mini remporte le lot 1 composé du shampoing nutrition 250mL de Centifolia + 50g de poudre de Bambou de Hennés & Soins d'Ailleurs

Lili Ashen remporte le lot 2 avec un shampoing nutrition 250mL de Centifolia + une lotion visage et corps 210mL Loren Kadi de Hennés & Soins d'Ailleurs

Félicitations à vous trois !!!

Pour les gagnantes, j'attend vos messages pour avoir vos adresses de livraison ! Vous pouvez m'envoyer un message privé sur mon Facebook personnel (pour celles qui m'ont en amie), sur la page Facebook du blog, ou bien encore à cette adresse : junglehairlover@gmail.com
Je peux également faire une remise en main propre sur les environs de Montpellier et Marseille, à vous de voir selon où vous habitez !

•  Et encore merci à toutes d'avoir participé, 
et merci aux partenaires !  •

1 commentaire: