18 janv. 2014

Mon stock de produits pour 2014

Avec la contribution du Papa Noël, et des cadeaux offerts de moi à moi, je me suis un peu lâchée et j'ai grandement renouvelé mon stock de produits que ce soit en shampoing, après shampoing, masque, poudres, actifs, huiles, etc.
Je ne tiendrai peut-être pas tout 2014 avec ces produits, mais j'ai déjà largement de quoi faire ! Je vais donc vous montrer dans cet article mes acquisitions.

# Niveau shampoo, ap-shampoo & masque


- Shampoo Desert Essence à la pomme verte & gingembre : apporte volume et vigueur
- Après shampoo Desert Essence à la framboise : apporte de la brillance aux cheveux
- Shampoo Cosmo Nature au lierre : tonifiant, renforce les cheveux foncés
- Baume démêlant Cosmo Nature au karité, citron et verveine : nourrit, apporte tonus, brillance et protège

      >> En ce qui concerne les masques, je viens de passer commande sur le fameux site Iwos dont Pauline avait parlé. Le site est entièrement en polonais et ça a été un grand moment pour passer ma commande ! Dans les jours à venir je devrais donc recevoir les 3 masques de la marque Organic Shop proposés sur le site. Ils n'ont pas une composition vraiment rose, mais ils me tentaient tellement.. On verra bien !

- Masque capillaire Organic Shop à l'avocat et miel : nourrit et renforce les cheveux très abimés
- Masque capillaire Organic Shop à la figue et à l'amande : nourrit, lisse, fait briller
- Masque capilllaire Organic Shop au jasmin et jojoba : apporte du volume

# Niveau huiles


- Huile de Chaulmoogra : favorise la pousse des cheveux, ralentit la chute et apaise le cuir chevelu
- Huile d'Oléïne de Karité : prévient la déshydratation, apporte brillance, préserve la couleur, donne vigueur aux cheveux abimés
- Huile de Coprah : nourrit et lisse la fibre capillaire, apporte vigueur, anti-poux
- Huile de Ricin : fortifiante, stimule la pousse de cheveux
- Macérât huileux d'Aloé Vera : nourrit, apporte vitalité, brillance et souplesse
- Macérât huileux de Vanille : parfume, donne brillance et souplesse
- Huile de Chanvre : démêlante, nourrit et apporte volume et brillance
- Huile de Carthame : protege, nourrit, gaine, et stimule la pousse des cheveux

+ en cadeau de la part d'Aroma-Zone : de la cire de Mimosa

# Niveau poudres


- Poudre de Sidr : nettoie, embellit et soulage des démangeaisons
- Poudre de Shikakai : lave et donne brillance au cheveu, favorise la pousse
- Poudre de Guimauve : nourrit, adoucit et démêle
- Poudre de Kapoor Kachli : stimule la pousse des cheveux, les rend plus épais, brillant et lisse
- Poudre de Fénugrec : anti-chute, assainit le cuir chevelu, apporte douceur et favorise la pousse
- Poudre de Kachur Sugandhi : apporte volume et brillance, favorise la pousse
- Poudre de Bambou : favorise la pousse des cheveux
- Poudre de Bhringaraj fortifie les cheveux, lutte contre la calvitie, apporte du volume

# Niveau actifs & autres


- Complexe d'hydratation intense : hydrate et préserve l'hydratation, apporte douceur
- Protéines de soiehydrate, gaine et lisse les cheveux
- Glycérine végétale : agent très hydratant
- Huile essentielle de Lavande : prévient la chute de cheveux, apaise les démangeaisons
- Huile essentielle de Menthe Poivrée : stimule la pousse de cheveux, équilibre le pH, anti poux
- Huile essentielle de Géranium : prévient la chute de cheveux, démangeaisons
- Huile essentielle de Romarin : prévient la chute de cheveux, renforce la couleur des cheveux foncés


J'ai bien entendu ajouté ces nouveaux produits à mon index.

•  Et vous, quels sont vos produits pour 2014 ?  •
•  Connaissez-vous ces produits ?  •

17 commentaires:

  1. Wouaw, en effet, tu es parée pour 2014 avec tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Wahouu :o un vrai stock :D
    Sinon que penses-tu des poudres Aroma-zone, tu les a déjà essayés ? Parce que je veux aussi commander des poudres mais Mélina m'a dit que la qualité est un peu ship !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des poudres plutot bonnes, mais c'est sur que celles d'Hennés et Soins d'Ailleurs sont clairement meilleur :)

      Supprimer
  3. aaahhhh tu me fais envie !!!! Tes huiles je les veux depuis au moins 2 ans mais à chaque fois je me dis "nan c'est qu'ne huile". ma prochaine commande s'annonce huileuse !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, la meme !! Y'en avait pleins d'autres qui me tentaient aussi mais bon, c'est pas raisonnable.. x)
      Puis rien qu'avec l'huile de coprah j'ai de quoi faire, le pot est énorme !

      Supprimer
    2. oui le pot de coprah est juste énorme!! j'étais choquée en le voyant!!

      Supprimer
  4. Tu t'es carrément lâchée! Hâte de voir ce que ces produits (qui pour la grande majorité me donnent complètement envie!) donneront comme résultats!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  5. Waouuuuuuw tu fais des envieuses (:
    Je pense arrêter les poudres ayurvédiques chez AZ et essayer celles de Hennés et soins d'ailleurs !

    J'ai hâte de voir qu'est ce que tu vas faire avec tout ça ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles de Hennés et Soins d'Ailleurs sont vraiment top :)

      Supprimer
  6. Très joli stock !
    Demain je fais une commande de poudres de plantes à Aroma - Zone et je teste également l'après - shampooing cheveux secs Melvita :)
    Hâte de voir ce que tu vas faire avec tout çà et des photos de ta belle chevelure !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ouaw, quel stock! XD
    J'vais passer ma commande Iherb bientôt pour ma part, j'ai repéré du gel aloe vera en spray alors forcement comment VEUX TU qu'on passe à côté de telles occasions? Ils sont pénibles avec leurs tentations...

    RépondreSupprimer
  8. Super stock!
    J'aimerais avoir autant de produits pour m'occuper de ma tignasse :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Hello Jungle' :)

    le baume démêlant karité, citron et verveine, Mmmm, sens très bon, démêle bien, laisse les cheveux très doux, de même pour l'après shampoing desert essence à la framboise.

    Hate de voir les résultats sur tes beaux cheveux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais déjà utilisé le baume démêlant Cosmo Nature, j'en ai racheté au cas ou, c'est ma valeur sur :P Hier j'ai testé le Desert Essence à la framboise, c'est un bijou ! Il sent légèrement la tagada aussi^^

      Supprimer
  10. Coucou, sacré stock dis donc :)

    Je tenais à te dire que les AS desert essence contiennent du behentrimonium chloride qui est un agent occlusif au même titre que les silicones donc à éviter..

    J'ai trouvé un AS bio à la compo clean ( à 70% bio!) et très efficace, le meilleur AS bio que j'ai testé jusqu'ici :)
    http://saravissantebeaute.blogspot.fr/2013/12/revue-produit-apres-shampooing-volume.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais mais malheureusement c'est le plus efficace et le plus bio à la fois que j'ai trouvé :/
      Je vais aller voir ton article :)

      Supprimer