20 janv. 2014

Un accessoire de coiffure indispensable : le headband

Il y a quelques jours j'ai été contacté par Blondie (que je remercie encore) de la boutique AccessoiresCheveuxChic.com, qui m'a généreusement proposé de m'offrir un de ses headbands et d'en parler sur mon blog. Ni une ni deux, j'ai accepté et me voilà en possession d'un joli headband doré !
Ce site propose un large éventail de headband, il y en a pour tout les goûts ! Mais pas que : on trouve également de jolis foulards et bandeaux, des barrettes, des pinces, des serres têtes, des pics à cheveux, etc... le tout à de bons prix. Je vous invite donc à visiter le site !

Voici le headband qui m'a été offert par Blondie

Pour le bien de cet article j'ai donc fait quelques coiffures avec ce headband. Bon vous me connaissez bien maintenant, vous savez que les coiffures c'est pas mon dada alors j'ai fait ce que j'ai pu !
Je ne raffole pas du port de headband avec un chignon ou des cheveux attachés, j'ai donc préféré le porter sur cheveux lâchés, un peu comme un serre-tête ou un bandeau, tout en essayant de le mettre en valeur.

# La version boho


Pour cette version il suffit de placer le headband autour de la tête et de faire passer quelques mèches de devant par dessus, si vous le souhaitez.
Avec cette coiffure j'avais peur que le headband ne tienne pas en place et remonte, ou qu'il me fasse une tête de champignon, mais du tout ! Il reste bien en place, ne bouge pas !

# La version fille sage


Ici, j'ai porté le headband comme un serre-tête. Ça permet de dégager le haut du visage et ça me convient très bien vu que j'ai mes restes d'ancienne frange qui ont tendance à tomber dessus. L'avantage du headband ici est qu'il ne serre pas la tête comme un serre-tête classique, pas de douleur derrière les oreilles ni de gène, rien.

# La version visage dégagé


Celle-ci est ma coiffure préférée avec un headband. J'ai simplement enroulé mes mèches de devant autour du headband à l'arrière Je trouve qu'il se fond bien dans mes cheveux, ça passe bien ! Ça me dégage entièrement le visage aussi, et me donne un petit coté princesse^^ Là encore le headband tient très bien en place et il n'y a aucune gène !


•  Et vous, connaissez vous cette boutique ?  •
•  Quelle coiffure préférez-vous avec un headband ?  •

7 commentaires:

  1. J'adooore le headband!! Il est super beau et rend vraiment bien sur tes cheveux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je trouve aussi :D Ce headband est fait pour les chevelures brunes!

      Supprimer
  2. J ai un soucis avec les headband , quand je les installe sur ma tete , ils glissent presque tout de suite .....
    J ai essayé de le fixer avec des barettes , mais ca glisse quand meme .....
    Un conseil pour le positionner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erf.. Tu as les cheveux raides?
      Essais de le bloquer en passant quelques mèches par dessus peut être :/

      Supprimer
  3. La version 3 est ma préférée! Je me coiffais souvent comme cela quand j'avais les cheveux assez long!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui j ai les cheveux raides !
    Malheureusement ils sont raides et fins !
    quand j essaye de coincer des cheveux dedans, le headband remonte par derriere !
    J ai peut etre une forme de crane inadaptée au headband....tant pis c est si joli....

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les headbands et la version visage dégagé est la plus jolie pour moi :)

    RépondreSupprimer