4 mars 2014

Résultats du concours des 30 000 vues

Et voilà, mon second concours est terminé et c'est déjà l'heure d'annoncer les résultats !
Encore un grand merci à tous ceux et celles (de plus en plus chaque jour !) qui me suivent sur mon blog, Facebook, Hellocoton,
ça me fait chaud au coeur.
J'ai enregistré une  50aine de participations  pour ce concours, je suis contente qu'il vous ait plu !
Et un énorme merci à Anastasia & Carole de Beauté Bio pour leur gentillesse et pour avoir permis ce concours ! J'espère que ce concours vous a permis de découvrir cette super boutique et les nombreux produits qui s'y trouvent.


Comme pour le concours précédent, j'ai attribué des nombres à chacun(e) d'entre vous en fonction de l'ordre de participation et du nombre de chances. J'ai ensuite tiré au sort le gagnant grâce à Random.
Je fais durer un peu le suspens, et je vous fait part du compte rendu concernant vos marques préférés sur Beauté Bio et celles que vous voudriez y voir.

Les marques que vous préférez

Lady Green  -----28,6%-----
Unique  -----16,6%-----
Centifolia  -----11,9%-----
Ayni  -----7,2%-----
Nominoë  -----7,2%-----
Elixirs de Bach  -----4,7%-----
Funny Bee  -----4,7%-----
Zao  -----4,7%-----
66°30  -----2,4%-----
Do you love me  -----2,4%-----
Esenka  -----2,4%-----
Hevea  -----2,4%-----
Jardins d'Arômes  -----2,4%-----
Olience  -----2,4%-----

Les marques que vous désirez

Jeanne M  -----9,8%-----
Desert Essence  -----7,9%-----
Cosmo Naturel  -----5,9%-----
De Novo  -----5,9%-----
Les Délices d'Azylis  -----5,9%-----
Uriage  -----5,9%-----
Aubrey Organics  -----3,9%-----
Dr Organic  -----3,9%-----
Florame  -----3,9%-----
Melvita  -----3,9%-----
Secret de Miel  -----3,9%-----
02 Mer  -----2%-----
Avalon Organics  -----2%-----
Avril  -----2%-----
Coslys  -----2%-----
Dr Bronner's  -----2%-----
Dr Hauschka  -----2%-----
Elemental Herbology  -----2%-----
Emma Noel  -----2%-----
Essential Care  -----2%-----
Honoré des Prés  -----2%-----
Lavera  -----2%-----
Lea Nature  -----2%-----
Lily Lolo  -----2%-----
Polaar  -----2%-----
Reserve Naturelle  -----2%-----
Second Nature  -----2%-----
Soap & Glory  -----2%-----
Tata Harper  -----2%-----
Uterkram  -----2%-----
Weleda  -----2%-----

Personnellement, j'aimerai bien y voir De Novo et les Délices d'Azylis également, ce sont de très bonnes marques qui m'intéressent beaucoup.
Et enfin voici le nom de la gagnante du concours (oui, c'est une gagnante !)


La grande gagnante de ce concours est donc Myriam Stein ! Félicitations à toi ! Je t'invite à m'envoyer un message rapidement (sur Facebook ou à l'adresse mail du blog) afin que je communique tes coordonnées à Beauté Bio :)


•  Merci à tous et à toutes d'avoir participé 
et encore merci à Anastasia et Carole !  •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire