25 juil. 2014

Concours : premier anniversaire du blog, ça se fête !

Qu'est-ce que le temps passe vite ! J'ai l'impression d'avoir débuter mon blog hier, et pourtant il a déjà un an et quelques jours !
Le blog a également dépassé les 200 000 vues, et les 500 likes sur Facebook c'est vraiment énorme je trouve, c'est pourquoi j'organise ce concours pour tous vous remercier  .
J'ai récemment publié un article expliquant mon choix de n'acheter que français (/européen), les produits à gagner pour ce concours sentiront donc le fromage, le vin et la baguette de pain ! Mais quelle est cette mystérieuse marque ?


Les Délices d'Azylis


"Au coeur de l'Ayurvéda" 
Les Délices d'Azylis est une très bonne marque française que j'avais déjà évoqué dans cet article et que je mourrais d'envie de vous faire découvrir. C'est une marque qui propose toute une gamme de produits capillaire, en se basant sur les principes de l'Ayurvéda (une forme de médecine traditionnelle indienne). Selon elle, chaque individu a un dosha dominant, c'est à dire une énergie vitale représenté par une combinaison d'éléments (éther, air, feu, eau, terre). C'est toute une philosophie qui se cache derrière cette marque, un état d'esprit pour retrouver l'harmonie et l'équilibre de doshas !
Les Délices d'Azylis proposent des shampooings, des bains d'huiles, des parfums capillaires et une lotion gainante, toujours avec une déclinaison de parfum (sucré ou fleuri) pour s'accorder avec notre dosha.
Pour ce concours, deux produits phares seront mis en jeu : le shampooing "l'épicée" et le bain fleuri.


Le shampooing "L'Épicée"


Ce shampooing est la dernière création de la marque, et il rencontre déjà un beau succès ! C'est un shampooing aux 5 épices assainissant et tonifiant, et sensation de fraicheur assurée ! Il embaume la cannelle, le patchouli, le gingembre, la girofle et la menthe poivrée. Il convient à tous les types de cheveux, mais particulièrement aux cheveux gras et rince très bien les bains d'huile.
Le shampooing est certifié fabriqué en France et avec 99,4% d'ingrédients d'origine naturelle, un sans faute !
Retrouvez la fiche produit ici.

      >> Aqua, sodium cocosulfate, Bentonite, Sodium cocoyl isethionate, Anogeissus leiocarpus leaf extract, Sodium benzoate, Xanthan gum, Capryloyl glycine, Gluconolactone,Citric acid, Sodium stearoyl glutamate, CI77491, Mica, Protium heptaphyllum oil, Mentha piperita oil, Pogostemon cablin oil, Zingiber officionalis oil, Cinnamomum cassia oil, Eugenia caryophyllus oil, Benzyl alcohol, Calcium gluconate, Eugenol, Cinnamal, Limonène.


Le bain fleuri


Cette huile nourrissante aux senteurs fleuries est parfaite pour les cheveux secs, fatigués et les cuirs chevelus à problème.
De plus, son odeur douce et fraiche est un vrai appel à la relaxation et à la détente. Utilisez cette huile pour faire un bain et vous apporterez douceur, brillance et souplesse à vos cheveux ! L'huile se retire très bien à l'aide du shampooing épicé.
Cette huile présente 100% d'ingrédients d'origine naturelle, et tout comme le shampooing elle est fabriquée en France.
Retrouvez la fiche produit ici et retrouvez l'avis d'Edelweiss sur cette huile ici.

      >> Helianthus annuus seed oil, Balanites roxburghii seed oil, Protium heptaphyllum resin extract, Shorea robusta seed extract, Glycyrrhiza glabra root extract, Azadirachta indica leaf extract, Citrus grandis peel oil, Cupressus sempervirens oil, Rosmarinus officinalis leaf oil, Mentha piperita oil,Thymus vulgaris oil, Salvia sclarea oil,vetiveria zizanoides root oil, Tocopherol(mixed).


Les conditions de participation

#1 Laissez un commentaire pour m'informer de votre participation et dites moi quels articles vous préférez sur le blog, lesquels vous plaisent moins, et les sujets que vous aimeriez que j'aborde (obligatoire)
#2 Me suivre sur Facebook OU Hellocoton (me préciser en commentaire ainsi que votre pseudo, obligatoire)
#3 Suivre la marque Les Délices d'Azylis sur Facebook (obligatoire)

Chances supplémentaires :    +1 si vous me suivez sur Facebook ET Hellocoton (préciser les pseudos, facultatif)
                                    +1 si vous êtes une lectrice régulière du blog (ça c'est moi qui l'attribuerai)
                                    +1 par partage sur un réseau social (me mettre le lien dans le commentaire et en public, facultatif)
                                    +1 pour les membres du blog (facultatif)


Comme d'habitude, s'il vous plait, prenez bien le temps de lire les conditions de participations et ne confondez pas les conditions obligatoires et les chances supplémentaires facultatives ! De plus, je me réserve le droit de ne pas valider la participation de personnes qui n'ont des comptes que pour les concours... Le concours est ouvert jusqu'au 10 Août à minuit, pour la France et la Belgique (une fois!) et comme d'habitude la personne gagnante sera désignée par Random !


J'espère que les produits vous plaisent 
et je vous souhaite bonne chance à toutes !

60 commentaires:

  1. Coucou (une fois) !

    Ton concours donne trop trop envie, donc, je participe !
    Mon blog aussi a passé 1 an mais j'ai encore très peu de vue en comparaison ! ^^'
    Je pense quand même faire mon premier concours prochainement. :)
    Je te suivais déjà sur Hellocoton donc voilà maintenant je te suis sur Facebook aussi.
    Les délices d'Azylis j'aimais déjà la page même si je n'ai encore rien testé chez eux. :3
    J'ai beaucoup aimé ton article sur tes 10 indispensables (c'est toujours utile :D) mais j'aime aussi tout ceux dans lesquels ont voit tes cheveux. *.*

    Donc voilà, je partage ton concours :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=648705438559524&id=475876402509096

    Et te fais des bisous elfiques ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jungle (oui maintenant je sais que c'est jungle anglais et pas prononcé a la française ahah)
    Félicitations pour les 20000 vues sur ton blog !!
    Ce qui m’intéresse le plus dans ton blog c'est les recettes de soin car ayant les cheveux de même nature que les tiens ça me donne de l'inspiration ^^ Je n'en n'aime pas forcément plus que d'autres mais j'aimerai voir plus de tutos coiffures !!!
    sinon je te suis sur FB (Justine Fauriat) et sur Hellocoton (bouclettes d'or) ainsi qu'a la page les délices d'azylis
    et j'ai partagé ton lien sur mon FB personnel : https://www.facebook.com/Justyne.F?fref=nf

    Voila et encore merci pour ces beaux cadeau qui donne très envie !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec plaisir!
    Les articles que je préfère : Celui avec les différentes techniques pour boucler ses cheveux, tes indispensables, et ceux avec tes tests de masques "exotiques" ;)
    Il n'y a pas d'article qui m'ait déplu.
    Un article sur des idées coiffures/ soins pour les bébés/enfants serait top, on en trouve très peu.
    Je te suis sur facebook (Fiona Brousse) , je n'ai pas hellocoton.
    Je suis aussi les délices d'azylis.
    Merciii pour ce concours et je croise fort les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  4. Histoire de Fraises25 juillet 2014 à 15:36

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau concours, et félicitations pour les 200 000 vues et 500 j'aimes sur la page ;)
    J'avais eu de la chance la première fois, alors je retente cette fois-ci!

    Pour mes articles favoris, je pense que ce sont les recettes de soins à base de fruits, qui m'inspirent beaucoup pour mes propres mixtures. J'aime aussi lire tes avis sur les produits que tu testent, qui me donnent envie de découvrir de nouveaux produits; ainsi que tes tutos coiffures!
    J'avoue moins aimer lire le journal de pousse (sûrement de la jalousie de ma part d'ailleurs, je rêve d'avoir ta longueur!).
    Pour les articles à venir, j'aimerais voir de nouvelles recettes de soin, mais pas forcément pour cheveux (soins visages, ça peut être chouette) et découvrir de nouveaux produits, n'étant pas très douée pour les compositions, je me méfie toujours et avoir un avis est toujours un plus!

    J'ai bien rempli les conditions du concours en suivant ta page et celle des Délices d'Azylis sur facebook (pseudo Histoire de Fraises)
    Et je partage sur mon facebook ;)

    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  5. #1 Je participe :)
    Mon article fétiche : sur le henné neutre malgré les cheveux secs , ta crème chantilly aux trois beurres et quand tu nous parlent de tes expériences de produits capillaires
    Celui qui me plait le moins: ton journal de pousse, ca me rend jalouse à chaque fois !!!
    J'aimerai voir pourquoi pas un article pour lisser ses cheveux naturellement mise à part avec le kardoun, comment entretenir des cheveux qui arrivent niveaux omoplates , et des recettes encore :)
    #2 Je te suis sur facebook ( Mariie I. Ramet ) et sur Hellocoton (Pousse de Marilyn)
    #3 Je suis la page sur facebook Les Délices d'Azylis

    Chances supplémentaires : Je te suis sur hellocoton et facebook
    Lectrice régulière : à toi de voir hihi

    Voici le partage du lien sur facebook en mode public : https://www.facebook.com/Mariie.R.S
    et je suis membre de ton blog :)

    Des bisous et bonne chance à toutes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. En effet c'est un sans faute mes cheveux te disent merci !!!! J'adore

      Supprimer
  6. bonjour jungle! je participe avec grand plaisir à ton concours parce que d'une j'aime beaucoup ton blog que je suis assidument puisque tu as des cheveux absolument magnifiques et de 2 parce que j'adore la marque les delices d'azylis.
    Donc sur ton blog, j'ai adoré ton article sur comment avoir des ondulations naturellement. Ayant moi meme les cheveux tres raides, j'ai adoré!
    ce que j'aime le moins...difficile à dire parce qu'il n'y a pas grand chose que je n'aime pas mais pour aller dans le sens de ce que j'ai dit juste avant, je dirai l'article sur le kardoune! hihi logique!
    Ce que j'aimerai sur ton blog c'est encore plus de tuto coiffure! j'adore!

    Voila sinon je te suis sur facebook ainsi que les delices d'azylis (sarah philippot)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour :3

    Merci pour ce super concours et bon anniversaire à ton "bébé" qui a dû bien grandir en un an ^^.
    Je participe évidemment. J'adore les articles où tu nous fait découvrir des marques, ainsi que les photos de l'évolution de ta pousse, qui font rêver *__* ("veux cette longueur et cette brillanceeeeee"!!! Mais je suis encore loin x) du coup,je jalouse à mort tes cheveux :p ). Un article que j'aime moins? Je ne sais pas du tout >< je n'ai pas de souvenir d'articles que je n'ai pas aimé, après il est possible que j'ai pu être moins intéressée par certains, mais je me souviens pas ("mémoire de poisson rouge on").
    Je te suis sur hellocoton et facebook sous le même pseudo qu'ici (je suis également la marque qui me fait de l'oeil depuis un ptit moment *Q* )! J'ai partagé le concours sur ma page, car je sais que ça va intéresser des amis : https://www.facebook.com/kitty.lily.1/posts/10204520173549639. Pour la lectrice régulière, je ne sais pas, car je vais voir ton blog de temps en temps, mais comme j'en suis plusieurs à la fois (enfin plusieurs...je devrais dire une vingtaine XD) c'est dur de dire que j'y vais tout les jours. Je suis aussi inscrite à ta newsletter sous le mail Ka****112@hotmail.fr

    Voilou! Miarci beaucoup pour ce concours sympa, et qui fait baver (depuis le temps qu'on me parle de cette marque).

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    je ne vois pas mon commentaire donc je pense que ça n'a pas marché donc je recommence (si j'ai fait un doublon, je suis désolée).

    Donc je disais que j'ai découvert ton blog grâce à mini il y a un moment et qu'en faisant une recherche sur google sur les coiffures protectrices, je suis aussi arrivée sur ton blog. Jusque là par contre je n'aimais pas ta page et je ne te suivais pas sur HC. J'ai donc réparé cette erreur (pseudo ninounette écolo pour FB et ninou écolo pour HC)

    Moi, ce que j'adore comme article ce sont les masques capillaires fruités, j'adore tambouiller avec ce que j'ai dans mon frigo, fruits, légumes donc j'adore cette rubrique sur ton blog. J'ai beaucoup aimé aussi l'article sur le bonnet en satin, j'ai même décidé d'essayer de m'en coudre un pendant mes vacances pour protéger ma tignasse.

    Je suis moins fan des articles de pousse même si c'est rigolo de voir l'évolution.
    Pour les idées d'article, je ne sais pas trop car tu abordes tous les types de sujet en relation avec les cheveux (en fonction de la nature de tes cheveux) et je le trouve équilibré dans les articles donc je dirais continue comme ça :-)

    Je récapitule :
    je participe avec plaisir pour ce joli concours, j'aime ta page et celle de les Délices d'Azylis.
    Voilà mon partage sur FB : https://www.facebook.com/ninounette.ecolo/posts/843697725696087

    Merci pour le concours et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  9. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!
    Je préfère les vidéos même si tu n'en fait pas beaucoup.Je ne vais pas mentir pour rien,je n'ai pas de post que j'aime mons,je suis très ouverte et même les sujets qui ne me concernent pas à priori j'aime les lire,celà m'informe!
    Ma fille aimerait essayer une coloration des pointes commes c'est la mode,un post la dessu serait bien pour qu'elle fasse pas de bêtises!
    Je vous suis sur Hellocoton - Chouca et Les Délices d'Azylis sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour bonjour !

    Je te remercie énormément pour ce concours parce que ces deux produits donnent vraiment envie mais c'est un peu cher on va dire alors c'est une chance pour nous toutes de tenter de les gagner !
    Je te suis déjà depuis un bon moment sur facebook puis je viens d'aimer la page des Délices d'Azylis (mon pseudo est : Claire Soy Lim).
    En ce qui concerne ton blog, tes articles sont appréciés en général mais je préfère tes tests pour les ondulations car je suis aussi à la quête de l'ondulation sans chaleur parfaite alors c'est cool de te piquer tes astuces :D (même si en ce moment j'ai la flemme d'en tester). J'aime beaucoup les articles que tu fais à propos des masques que tu fais car il me semble qu'on a le même type de cheveux, type cheveux secs woohoo o/. Il n'y a aucun article que je n'ai pas aimé en particulier. Je trouve ton blog assez complet alors je n'ai pas d'idées d'articles à te proposer.

    Je n'ai pas Hellocoton donc je ne peux pas t'y suivre mais je me suis inscrite en tant que membres de ton blog sous le mail so****er6@gmail.com.

    Bisous Jungle !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jungle's,

    Enchantée par ce concours, je participerai avec grand plaisir.
    J'ai découvert ton blog, il y a environ un mois et demi et j'ai adoré ton article sur les 10 indispensables ainsi que ceux sur les tresses (que je rêve d'incorporer à mes cheveux plus tard.)
    Ce que j'ai le moins aimée ? Le bonnet de nuit je crois. Juste une question de goût, mon homme n'aimerait vraiment pas me voir avec ça et je n'aime pas le rendu de la chose portée. Bien que je ne doute pas de son efficacité !
    Ce que j'aimerais voir plus souvent ? Des recettes de henné... C'est bête mais j'aime me renseigner sur le sujet car j'aimerais finir par avoir le rouquin de mes rêves. (En restant proche de mon roux naturel.) Bien que ce ne soit pas ta couleur, je me demande vraiment ce que je devrais utiliser pour avoir une belle couleur lumineuse et sensationnelle comme tu arrives à le faire pour ta couleur... Mais ma version. :p

    Je te suis sur facebook et j'ai partagé en mode public le concours sur ma page : Le blog maquillage d'Hilde.
    Je suis membre de ton blog aussi il me semble ?
    Je suis bien sûr la page Fb Les Délices d'Azylis.
    Pour ce qui est d'être lectrice régulière, je l'ai commencé il y a un mois et demi ton petit blog, et je l'ai dévoré. Mais tu es seule juge pour cela.

    Des gros bisous, une bonne continuation et bonne chance aux participantes ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne vais donc pas faire originale mais je participe aussi pour ma part :D

    Me concernant je suis tombée sur ton blog en cherchant des recettes maisons pour éclaircir les cheveux (comme pour mini en faites) ainsi que la pousse du cheveux!

    Donc mes articles préférés:
    - technique pour onduler (j'en faisais certaines mais maintenant je pourrais essayer d'autres!)
    - les articles récapitulatifs de la pousse/couleur
    - kardoune (je suis une adepte)
    - articles éclaircissements/reflets: soleil dans mes cheveux, curcuma, henné
    - naturel VS chimique: super intéressant de voir et avoir ta vision de la chose

    Ceux que je n'aime pas trop comparé aux autres:
    - john master organic m'a conquise (car moi c'est le contraire il m'a asséché les cheveux.. beaucoup!)
    - utiliser le henné neutre quotidiennement (je ne me sent pas concernée)
    - tresse épi (je sais le faire)
    - le brulage des pointes (car je pense pas le faire par peur)

    Sinon sur facebook je suis: laura hbt (j'aime la page, je t'ai aussi fait une demande d'ami, j'ai partagé l'article concours sur mon profil et j'ai aussi aimée la page de la marque!)

    En plus, mes envies de prochains articles:
    - accessoires qui abiment les cheveux VS ceux qui abiment pas ou moins
    - articles des marques française à aller voir
    - colorations des sourcils aux poudres
    - faire un effet méché naturellement
    - Des exemples de draps/oreillers et autres qui n'abiment pas les cheveux avec toutes les explications.

    Bisous et passe une bonne après midi :D merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! Je participe
    J'adore tes articles coiffures , pleins de bonne idée, mentions spécial a l'article concernant les méthodes pour avoir des ondulations / boucles , car il est vraiment complet ( méthodes photos ect .. ) D'ailleur c'est grace a toi que j'ai découvert la Snake Braid ( au lycée tout le monde m'avait dit " waaaaa comment t'as fais ?? :3 ) le + de ton blog c'est le design qui est au top !
    et pour les sujets que j'aimerais voir sur ton blog et bien ... Surprends - moi ! ahah je sors ... :')

    Je me rappelais plus que t'avais une page fb ( mémoire de poissons rouge ON ) Du coup de te suis
    Je suis aussi Les délices d'Azylis . ( malgré mon speudo google tu devrais facilement savoir qui je suis .... ♪♫)

    Bonne journée , Bravo pour ton blog, continue comme ça ! :D
    ( et merci pour le concours )

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Eh bien je participe avec plaisir à ce concour...
    les desirs d asilys... miam !
    Donc les articles que je prefere...tous ceux ou on peux voir tes cheveux !!!
    Non sans rire surtout les tutos coiffure !!!
    Je vais donc aimer la page facebook les delices d asilys et partager le concour !
    A bientot et bon anniversaire pour les un ans !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je tente ma chance :D

    1 J'aime moins les articles sur les coiffures, j'ai les cheveux trop courts pour les réaliser haha. Sinon j'ai bq aimé l'article sur les compositions tronquées. J'aimerai bien un article sur les cheveux et les poudre ayurvédiques complet *_*
    #2 Je te suis sur FB ( Lili Chesed ) et sur HC (Lili Ashen)
    #3 Je suis la marque sur FB (Lili Chesed)

    Je suis une lectrice régulière même si je ne commente pas forcément.

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=265786220276902&id=100005365785518
    Le lien de partage sur FB :P

    Je suis abonnée à la newsletter aussi ludivine(point)stahl(at)gmail.com

    Merci pour ce superbe concours, bises :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir car ces produits ont l'air top pour les cheveux :) Pour le côté administratif je vous suis toutes deux sur Fb : Maod Maod et toi en plus sur Hc : Maod ! Pour mon mail, le voici : maud.debacker@hotmail.fr
    Ce que j'apprécie le plus en terme d'article sur ton blog ce sont ceux sous forme de "Liste" que ce soit des astuces, des idées ou des choses à ne pas faire :) J'apprécie énormément aussi de suivre l'évolution de ta belle crinière ! Sinon pour des idées d'articles j'avoue que j'adorerai avoir de nouvelles recettes naturelles pour bichonner les cheveux. Bises et encore merci ;)

    RépondreSupprimer
  17. bonjour ;)
    je viens participer au concours jai vu que tu en faisait un car pauline l'a gentillement partagé !
    alors moi je vais de temps en temps sur ton blog bien sur mais je ne mettais pas inscrite sur ton fb je sais pas pourquoi lol problème résolu sous le nom de anne mevel
    les delices dazylis pareil javais pas liker la page pourtant je suis cliente de leur produits et vu que jhabite paris je metais meme deplacer pour parler avec cecile la creatrice de la marque (pb resolu aussi)
    jadore lensemble de tes articles surtout ceux ou tu parles des huiles et poudre que tu utilise et comment, peut etre dautre tests sur ce type de soin
    ce que jaime moins cest les masques aux fruits, au prix quils coutent sur paris je preferes les manger ^^
    quand a savoir si jai des chances supplementaire je te lis souvent mais sur divers support donc je sais pas trop comment tu vas faire pour savoir ;)
    sinon félicitation pour tes vues cest un juste remerciement des beaux articles que tu nous fais esperont que ce concours t'en ramènera plus !!!
    bises et merci !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'aime bien tes astuces pour avoir de beaux cheveux et tes conseils :)
    cela serait sympa de tester cette marque ainsi que leurs produits!
    je suis fan avec le pseudo :
    facebook zootie mookie
    hellocoton zootie
    membre du blog Kheira Zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups mon partage:
      https://twitter.com/zootie_mookie/status/492719528153858050

      Supprimer
  19. J'attendais le moment propice pour participer huhu ! *-*

    Alors déjà, bon je participe, ça c'est fait ! Ce que j'ai adoré récemment sur ton blog, c'était ton article sur toutes les méthodes pour faire des boucles sans chaleur, parce que tout résumer en un seul article comme ça c'est TROP bien ! Comme ça hop en favoris et on y revient quand on veut. J'ai aussi beaucoup aimé ton post sur les compositions tronquées (que j'ai d'ailleurs mis en lien dans mon futur article sur iHerb et vitacost). J'aimerais beaucoup que tu fasses un best of de tes soins préférés au niveau poudres ou en général, et plus de vidéooooos ! *-*

    Je te suis déjà sur Facebook (Pauline Cheveux de Mini) et je suivais déjà Les Délices d'Azylis sous le même pseudo et je te suis aussi partout en fait héhé, notamment sur Hellocoton. J'ai partagé sur mon profil (https://www.facebook.com/miniwlosy/posts/693801590706719) et il me semble que je suis inscrite via google friend connect aussi - je crois ! Sinon google + ? Je ne sais plus xD

    Des bisous et merci pour ce magnifique concours !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Jungle !

    C'est la période des concours et je tente ma chance moi aussi ! ^^ Je participe, je te suis un peu partout (ça en deviendrait presque bizarre ^^) : Facebook, Google +, je suis membre de ton blog et je suis même abonnée à ton pinterest =x (Tout sous le nom de Rose Snæfelldóttir ! ) Je suis également la page des Délices d'Azylis sur Facebook.

    J'aime beaucoup tes recettes de masques, j'aime également tes tutoriels (je n'avais jamais fait de snake braid et j'ai appris en te regardant). Dernièrement j'ai bien aimé ton article sur les produits made in france (et les compositions tronquées) et je trouve ça super que ton concours mette à l'honneur des produits cosmétiques français !
    Je sais que ça n'a rien à voir avec les cheveux mais j'aimerais un jour voir un article en rapport avec tes passions comme la photo. J'aime beaucoup voir tes nouveautés photos car comme je te l'ai dit tu aurais pu être la muse d'un artiste.

    J'espère que tu écriras encore dans les années à venir !

    Bises et à bientôt !

    Rose.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, je participe avec plaisir :)
    Je te suis sur Hellocoton et fb et google friend sous : On est laa !
    J'ai aimé la page "Les Délices d'Azylis" sous : onestlaa
    J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/onestlaablog/posts/685759961510788
    L'article que j'ai plus aimé sur le blog, c'est "9 techniques simples pour boucler ou onduler ses cheveux naturellement"
    Il me faut juste un peu du temps pour me lancer ^_^

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !!

    Je participe avec plaisir a ton concours. Je te suis sur ton facebook et je suis aussi Les délices d'Azylis , mon pseudo est Laura Richard. J'ai partagé sur mon facebook ton concours (je n'arrive pas a mettre simplement le lien du post :( ): https://www.facebook.com/laura.richard.56
    J'ai découvert ton blog il y a peu, donc je ne connais pas encore tout les articles que tu fais. Mais ce que je préfère ce sont les recettes de soin maison et les photos de pousse !! Ce que j'aimerais voir sur ton blog ( désolé si tu le fais deja mais je n'ai pas eu le temps de tout voir) ce sont des conseils pour la pousse de cheveux, tes produits préféres, quels sont les tops 5 des produits aroma zone a avoir pour se fabriquer ses propres soins ( petits budgets).
    Voila a très bientot, bisous et merci pr le concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien, du concours, j ai appris comment faire. https://www.facebook.com/laura.richard.56/posts/10204079945415774

      Supprimer
  23. Coucou !
    Merci pour ce super concours , j'aimerai vraiment remporter ces produits , au cas ou sais tu où on peut les acheter ?

    Evidemment j'aime ta page fb et celle de la marque ( mon nom est chloé leborgne ) avec plaisir ! J'adore tout tes articles en particulier les recettes de masques et les revues de produits et marque comme celle la ! Il n'y a pas d'articles que j'aime moins , ce que j'aimerais beaucoup sa serait des tops 5 ou 10 de tes produits préférés ou de sites ou recettes voila voila continue comme sa !
    Merci encore pour ce concours bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Salut! Ce concours est dangereusement tentant alors je me lance, moi qui ne fait jamais de concours d'habitude, j'espère ne pas me louper et bien respecter toutes les conditions.

    #1 Alors au niveau de tes articles ils me plaisent tous! Non c'est vrai! Depuis que je suis abonnée, un beau matin de mars, je les lis tous assidument. J' ai adoré ton tuto pour faire une "fausse" tresse épi de blé (ça m'a boosté pour regarder d'autre tuto pour en faire une vraie et depuis j’arrête plus avec cette coiffure qui me faisait trop envie mais que je ne savais pas faire) et ton article avec les méthodes pour faire boucler est juste merveilleux, vu que je suis toujours en quête de technique pour faire mouvoir mes baguettes de tambour. Je dois reconnaitre que du coup les articles avec des techniques pour lisser (par exemple sur le kardoune) me captivent un peu moins (mais ça intéresse toujours les copines à qui j'en parle!). Les articles couleurs aussi sont moins ma marotte car on évolue pas dans les même nuances capillaires (je suis blonde!). Et pour la suite je te dirais de continuer sur ta lancée (des tutos, des recettes maisons, des revues produits,...) car c'est juste parfait!

    #2 Je te suis sur hellocoton sous le pseudo de Noésis

    #3 Et j'ai liké la page facebook des Délices sous le pseudo de Noesis Olol (non ce n'est pas un compte pour les concours, c'est juste que je ne m'inscrit jamais avec mon vrai nom sur les réseaux sociaux)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Joyeux anniblog !
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    J'aime les articles qui présentent des shampoings et autres produits de soins, car je me suis mise au naturel et/ou bio pour les cheveux et j'aime avoir de bons conseils pour bien choisir les produits que je ne connais pas encore. J'aimerais des avis sur les poudres de soin (contre la chute des cheveux, par exemple) car je ne sais pas trop quoi choisir.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Je suis membre GFC : Djahann
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  26. Coucou!
    Bien sur je participe a ton concours. Les articles que j'adore sur ton blog sont les articles traitant des masques aux fruits. Ce qui serait cool cest que tu fasses plus de videos.
    Je te suis (et la page aussi) sur Fb sous Werner Carole et sur hellocoton sous josephine naturelle.

    merci a toi pour ce superbe concours

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, tout à bord félicitation pour tes 200 000 vues ! c'est carrément énorme ! et ça fait plaisir de voir que ton travail est reconnue.
    Mes articles préférés et qui sont mes références quand je me fais un soin pré shampoing, ce sont toutes tes recettes précieuses de masques maison et plus particulièrement celui de l'avocat / henné (que je fais tout le temps et qui a sauvé mes cheveux)
    J'adore tous tes articles que j'attends avec impatience mais si je devais en choisir un que j'aime le moins, je dirais que l'article sur les composition tronquées m'a le moins plût .
    Sinon j'avoue que je redemande encore des nouvelles recettes de masque pré shampoing :)
    Je te suis sur facebook sous le nom de Justine Saint.

    Encore merci pour ce concours (et désolé du long pavé à lire)

    RépondreSupprimer
  28. Félicitiations !

    Je serai ravie de participer à ton concours :) Je te suis sur facebook (Zoé Keiko) et sur Hellocoton (Get Green Or Die trying). Je suis également membre de ton blog (Get Green Or Die Trying) et j'ai partagé ton lien sur ma page : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=709641535772896&id=702479499822433


    Mon article préféré est celui qui répertorie toutes les façons d'onduler et boucler ses cheveux. Les miens sont ondulés naturellement mais parfois ils sont plus lâches et les discipliner naturellement est un soulagement !
    Celui que j'ai le moins aimé, je pense qu'il s'agit du soin maison à la goyave car c'est un produit difficile à trouver, le résultat était superbe et c'était assez frustrant ;) Celui au fruit du dragon aussi, mais tu n'en étais pas satisfaite alors...
    Sinon, j'aimerais... te voir davantage en vidéo ! Surtout la brillance de tes cheveux :P

    Merci pour ce concours, et pour ton blog bien tenu, bien présenté et agréable à lire

    RépondreSupprimer
  29. coucou ,
    tout d abord je te souhaite un très bon anniblog
    j ai eu l occasion d essayer un produit capillaire les Délices d Azylis et je l ai adoré par contre je ne connais pas ceux que tu nous offres et j aimerai beaucoup les essayer
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j aime beaucoup les articles qui parlent nail art, produits de bauté, découverte de produits ou astuce bien etre. j aime moins les articles culinaires
    je suis membre du blog via GFC: titia mdp
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur
    fb: Titia Mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    j ai aussi relayé
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/349003871915448
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2244344
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/493061038372167681
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/bRFKSNpcH8B
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912949240388/
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci à toi pour ce concours et bon week end

    RépondreSupprimer
  30. Coucou je participes avec plaisir :)
    J'aime beaucoup les articles sur tes recettes de tambouilles cheveux !

    J'ai likée la page LES DELICES D AZYLIS

    Je suis abonnée depuis un bon moment sur ton blog + tes pages facebook + hellocoton que je suis régulièrement + j'ai fait les partages suivants :

    FACEBOOK - Nieniedes

    https://www.facebook.com/pages/Les-secrets-de-beauté-naturelle-capillaire-de-Dame-Nathalys/524832494282816

    https://www.facebook.com/nienie.des

    GOOGLE + - Nathalie Des

    https://plus.google.com/u/0/110622688849107282282/posts

    TWITTER - Dame Nathalie

    https://twitter.com/damenathalie

    HELLOCOTON - Curly girl

    http://www.hellocoton.fr/mapage/curly-girl

    Bon week end à toi :)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou! Tu m'as encouragée à participer alors hop je tente ma chance aussi haha merci et encore joyeux anniversaire de ton joli blog! :)
    Comme je te l'ai dit sur FB mes articles préférés concernent tes recettes capillaires maison et tes colorations, mais j'ai aussi adoré l'article sur les compos tronquées grâce auquel j'ai pu te découvrir ainsi que le petit dernier sur les noix de lavage qui était une véritable réponse à mes prières lol.
    Il n'y a pas d'articles qui me plaisent moins en fait mais pour le moment les tutos coiffures ne me concernent pas vraiment car je suis très très loin de ta longueur x)
    Ton blog est déjà ultra complet, mais tu pourrais peut être faire des classements de tes ingrédients/produits naturels absolument indispensables :)
    Donc je te suis sur FB (Nevenka Munteano) et j'ai partagé le concours sur ma page en public voici le lien :https://m.facebook.com/nevenka.munteano?fref=nf&refid=17&ref=m_notif&notif_t=share_reply&_ft_&__tn__=C (en espérant que ce soit ça car sur le téléphone c'est galère) :)
    Je n'ai pas Hello Coton par contre^^
    Voilà merci encore pour ce super concours, je suis ravie de te connaître tu es vraiment gentille et je suis sûre que tes conseils m'aideront à avoir une chevelure de déesse comme toi! Plein de bisous d'une toute nouvelle abonnée :D

    RépondreSupprimer
  32. Coucou sympa ton concours je découvre enfin une nouvelle boutique!!
    Voici mon partage https://www.facebook.com/maryline.guichard.5/posts/10204439901215516
    Ton dernier article que j'ai suivi c'est celui du henne brun grenat car j'ai celui la aussi mais je n'obtiens toujours pas le même résultat que toi...
    Et j'aime bien tes articles home made
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, merci pour ce concours et de l'avoir ouvert à la Belgique :), et félicitations pour l'anniversaire de ton blog, 200 000 vues et 500 likes sur fb en un an, je trouve ça vraiment énorme.
    L'article que je préfère (entre autres) http://junglehairlover.blogspot.fr/2014/07/9-techniques-simples-pour-boucler-ou.html , ce que j'aime moins: les articles de pousse, pas que ce n'est pas intéressant mais il y a plein d'autres articles que je préfère
    Ce que j'aimerais comme article, peut être les produits que tu as testés et que tu déconseilles...

    je te suis sur hc: alessak
    les 2 pages fb: alessa knox
    membre du blog :alessa knox
    mon partage: https://twitter.com/Alessaknox/status/493462201600983041

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Comment c'est trop bieeen :D Je participe aussi, une fois n'est pas coutume :)

    Je te suis sur hellocoton - Chibi; sur le blog aussi avec google: Le débarras de Chibi (ou Chibi je sais plus ...)

    J'ai partagé sur HC: Le blog de Jungle souffle sa 1ere bougie avec un concours Délices d'Azylis !... http://www.hellocoton.fr/le-blog-de-jungle-souffle-sa-1ere-bougie-avec-un-concours-delices-d-azylis-et-en-plus-elle-m2246882

    et Twitter: https://twitter.com/Chibi_ToutCourt/status/493676909394685952

    Et dans mes articles préférés, j'aime beaucoup quand tu te refais du henné parce que j'adore revoir tes beaux cheveux avec des reflets de malade *__*
    et ceux que j'aime moins euh... je sais pas trop là pour le moment. C'est plutôt des articles qui ne me sont pas utiles du style des conseils sur pourquoi choisir le naturel, les poudres etc. parce que je sais comment et pourquoi le faire mais c'est très utile à celles et ceux qui veulent passer au naturel alors c'est purement personnel :p Mais je les aime quand même parce que je trouve que c'est important d'informer.
    Dans ce que je voudrais plus voir, ce sont des coiffures. Ça doit être bien beau avec ta longueur et ta couleur... ♥

    Bon, je crois que c'est tout, non? ^^

    Gros bisous et merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, et j'aime la page facebook de la marque bien entendu mais je ne sais pas si tu sauras vérifier (mon pseudo: Emy Y.)

      et j'ai aussi partagé sous google + : https://plus.google.com/112332225437400470188/posts/VDvCp8K4Z5R

      Supprimer
    2. Je viens de voir que j'avais loupé pas mal d'articles coiffure, je n'avais pas remarqué que tu en avais fait autant! Alors ma demande, ce serait que tu fasses un onglet "coiffures" et que tu continues à en faire :3

      Supprimer
  35. Ha si tu savais comme ça me fait plaisir! J'adore cette marque mais malheureusement elle est hors budget pour moi! Et cette nouveauté ....punaise comme elle me fait de l'oeil!!

    Je te suis à la fois sur ton blog (abonnement sous stein.myriam@.... ou steinmyriam06@.... je sais plus trop...) et sur Facebook (Stein Myriam) .

    Ce que j'aime le plus ce sont tes journaux de pousse (ba oui je suis fan de tes cheveux...) et tes recettes. Ce que j'aime le moins ce sont les articles sur les produits fini. Bien sur j'aime beaucoup les photos qui les accompagnent mais comme je n'utilise pas de produits fini....

    Et je partage le concours ici: https://www.facebook.com/myriam.stein.7

    Et je te laisse jugé de ma participation ici.

    Bonne continuation à toi ma belle!

    RépondreSupprimer
  36. Coucou
    Je participe avec grand plaisir
    J'aime beaucoup tes articles sur les coiffures ! Un article que j'aime le moins... Ben il y en a pas ! ^^
    Sinon j'aimerais bien un article sur le lissage de cheveux crépu pour petite fille ( une vraie galère pour moi )
    Fan des deux pages facebook : Jahlia Feni
    Abonnée sur hellocoton : harkadia
    Mon relai : http://www.hellocoton.fr/concours-m2249366
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  37. Salut Jungle! Je participe avec joie à ce beau concours. J'adore tes articles journal de pousse (juste pour baver devant tes cheveux...), routine capillaire et masques en tout genre! J'aime un peu moins les articles haul et produits finis, mais c'est une préférence purement personnelle. Sinon j'aimerai voir sur ton blog encore plus d'articles coiffures ou astuces boucles, lissage etc... :)
    Je te suis sur facebook sous le pseudo Ju'D'Liberté
    Encore merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  38. salut, j'aime beaucoup ton blog, tes cheveux sont magnifiques, j'aime beaucoup te lire, je suis ton blog depuis peu grace à mini qui a partagé ton concours,
    j'aime l'article sur comment se boucler les cheveux en 9 manières, j'ai les cheveux super raides et fins donc cool, ce que j'aime le moins ce sont les journal de pousse, enfin c'est pour dire ce que j'aime pas sinon ça ne me dérange absolument pas hein, j'aimerai voir plus de vidéo sur ta chaîne que je suis aussi,
    je te suis sur facebook: Audrey Tortillafrancesa
    hellocoton: Pocabellleza
    j'ai liké la page de les délices d'Azylis
    mon Partage twitter: https://twitter.com/pocabelleza/status/494478539291254785
    je crois que je suis abonnée à ta newletter si ça a marché
    J'aimerai essayer ces produits de les délices d'azylis car j'adore ces saveurs épicées dans les cheveux ça doit etre vraiment agréable et enivrant humm, ça doit être top, merciii beaucoup pour ce concours, Merciii

    RépondreSupprimer
  39. Coucou!

    Je participe à ton concours évidemment :)
    Je te suis sur facebook, sur ton blog au nom de Elise Le Calonnec, et j'ai liké la page facebook des Délices d'Azylis.
    J'aime beaucoup tes tutos coiffures, je les reproduis toujours après (car je suis a l’affût de bonnes idées); il n'y a pas d'article que j'aime moins, car je trouve que ton blog est assez complet, quoique j'aimerais encore avoir des exemple de masque-tambouille ^^
    Je n'ai pas Twitter ni Hellocoton mais j'ai partagé ton article sur mon mur facebook : https://www.facebook.com/elise.lecalonnec/posts/10204352879451624

    Voilà, et encore merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  40. Comme d'hab, j'aimerai participer mais je ne peux point, n'ayant pas de FB ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, tu peut quand même participer :)

      Supprimer
  41. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Les articles que je préfère sont tes colorations ça me plaît de voir les photos avant et après une couleur, c'est très chouette surtout que selon l'éclairage, les reflets voir même la couleur n'est pas la même.

    Les articles que j'aime le moins sont ceux qui concernent la pousse de cheveux. Je n'en suis pas friande.

    J'aimerai bien que tu abordes les produits, les huiles et autres ingrédients que tu as testé, si ça t'a apporté quelque chose, s'ils ont été efficaces ou pas.

    Je te suis sur facebook, ainsi que la marque Les Délices d'Azylis sur Facebook avec le pseudo vanou valica, et sur hellocoton avec le pseudo valica

    Comme je viens de découvrir ton blog et qu'il me plaît, je me suis inscrite à ta newsletter (iris.bleute(@)gmail.com), mais aussi je suis un membre de ton blog, pseudo Van.

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2014/08/concours-chez-jungles-hair.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/valica

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/495804477589319680

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/1GmMs2zdh84

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/341446969335845

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=701373726585094&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Et félicitation pour les 1 an de ton blog et merci de fêter l'évènement avec nous
    Je tente ma chance bien volontiers
    Moi j'ai beaucoup aimé cet article http://junglehairlover.blogspot.fr/2014/05/coiffures-estivales-avec-un-bandeau-de.html
    Moi j'aimerai beaucoup voir toujours plus d'idées de coiffures pour différente occasions
    Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou)
    et Hc (aude5621)
    GFC (Aude Lilou)
    je partage
    https://twitter.com/aude5621/status/495980785464508416
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/315843458583077
    http://www.hellocoton.fr/concours-premier-anniversaire-du-blog-ca-se-fete-qu-est-ce-que-le-temps-passe-vite-j-ai-m2258832
    j'espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  43. benedicte motte4 août 2014 à 18:15

    bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je viens de decouvrir ton blog je suis contente d'avoir lu des articles sur le nail art, il me reste à decouvrir les autres articles
    je suis fan fb des 2 pages (benedicte motte)
    je te suis sur hellocoton (monbebedamour)
    je suis membre du blog (benedicte motte)
    j'ai partagé :
    https://www.facebook.com/benedicte.motte/posts/732345250140238
    https://twitter.com/monbebedamour02/status/496327396933763072
    http://www.hellocoton.fr/-m2260874
    https://plus.google.com/108104496967170610062/posts/8iQPBxijW1d

    RépondreSupprimer
  44. Coucou !

    Alors je participe ! (je te suit sur le blog et sur Facebook ainsi que les Délices d'Azylis sous mon vrai prénom Erika Mercier).
    Ce que je préfère sur ton blog, tes recettes :D j'adore non seulement elle donne envie d'être mangé mais il y en a plein que je veux réalisé !!!
    Sincèrement je n'ai pas d'articles que j'aime moins .... (et pourtant j'ai lu tout ton blog !!)
    Généralement je ne gagne pas les concours (pourtant mes cheveux en ont besoin XD)

    Merci a toi pour ce concours en tout cas *.*

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Perrina Joyeux anniversaire à ton bébé Blog !!!!
    Je l'ai découvert il y a quelques mois et j'ai dû lire presque tous tes articles, je t'ai en favoris, et j'ai activé l'option notifications sur Facebook à chaque nouvel article :p (accro moi ? nooon)
    Mes articles préférés sont tes journaux de pousse, et tes tests, comme celui pour les boucles, ou les produits hydratants :) Là où j'accroche moins c'est peut-être les articles sur le henné neutre, car c'est moyennement mon truc (je préfère les henné colorants), mais en fait, chacun son truc, et ça ne m'empêche pas de lire ces articles attentivement :) tu donnes de trop bons conseils ^^ J'aimerais bien voir un article par exemple de comparaison sur les résultats de shampoings :) à chaque fois tu fais des tests, mais j'adore les articles où tu compares les rendus, en photos, et en avis :p
    Je te suis déjà sur Facebook donc (mon pseudo : Mélanie Delling, on se connait du groupe des Miniens :p )
    J'ai partagé ton blog sur mon mur aussi :) https://www.facebook.com/melanie.dellinglas
    Bonne continuation, et bonne nouvelle année à venir sur ce blog :D <3

    RépondreSupprimer
  46. Coucou!

    Je rattrape mon retard sur les concours des blogs que je suis, et je suis ravie de ne pas avoir raté la date de fin de celui là!
    Alors déjà, je commence par les formalités: je te suis sur HC (skullsandpolish) et FB (Skulls & Polish). Je suis également la marque avec ce même pseudo! Je suis une lectrice fidèle, mais souvent silencieuse. En plus comme je vais de moins en moins sur HC, je me suis rendue compte que je ne te suivais pas là bas, donc j'ai corrigé ça seulement maintenant...
    J'ai partagé ton concours ici: http://www.hellocoton.fr/un-superbe-concours-pour-des-produits-top-moumoute-pour-votre-moumoute-mais-chut-c-est-pour-m2266320
    Maintenant un peu de blabla! Ce que je préfère sur ton blog, ce sont les articles où on voit tes cheveux. Oui, c'est peut être con, mais j'aime voir les cheveux sur un blog de cheveux! Donc les journaux de pousse, les avant/après un test etc. J'adore aussi les recettes maison, parce que j'ai pas mal d'ingrédients à la maison, donc je tambouille pas mal, et du coup je peux refaire certaines de tes recettes!
    Ce que je lis peut être un peu en survolant, ce sont les tests de produits de marques que je sais que je ne peux pas trouver par chez moi... J'essaye de pas trop commander sur internet, vu que j'suis un peu en no buy (ou low buy plutôt). Je les lis quand même, mais peut être pas avec autant d'intérêt.
    Quant à ce que j'aimerais voir... j'ai déjà peu d'inspiration pour mon propre blog.... :(
    Peut être un article où tu retraces l'histoire de tes cheveux? Peut être que ça a été déjà fait, mais il y a longtemps, avant que je ne commence à suivre ton blog! (j'avoue que j'ai remonté l'historique, mais j'ai peut être pas tout lu!).

    Merci encore pour ce joli concours, qui me permettrait justement de tester des jolis produits qu'on trouve pas dans mon rayons verts! :)

    RépondreSupprimer
  47. Hello Jungle! ^^

    Ton blog fait partie de mes préférés et c'est avec plaisir que je participe à ce concours, d'autant plus que les produits Les Délices d'Azylis sont déjà inscrits sur ma liste de souhaits de 10km ...! ^^

    Depuis que je suis passée au naturel (grâce à la découverte du blog de Mini, grâce auquel j'ai également découvert ton blog! ^^), j'ai vraiment pris goût à réaliser mes propres masques capillaires et les articles que je préfère sur ton blog sont très certainement ceux que l'on peut facilement trouver sous l'onglet "Recettes & Soins Maison".
    Je trouve également ton index très pratique et je suis ton journal capillaire avec intérêt. Je dois avouer être impressionnée par la brillance de tes cheveux sur la plupart des photos! :D
    J'aime beaucoup également tes articles conseils tels que celui intitulé "Marre des compositions tronquées? Voici ma solution!", celui sur les hydrolats, le démaquillage à l'huile, ou encore celui sur tes indispensables! :)
    Les articles qui m'intéressent un peu moins, puisqu'il faut en mentionner, sont peut-être les articles qui présentent des produits de marques qui ne m'attirent pas particulièrement telles que Rahua ou JMO.
    J'avais beaucoup aimé voir ta réponse au TAG de Mini et cela me plairait de voir plus de vidéos sur ta page youtube! :)
    J'aimerais bien connaître également les produits qui t'ont moins plus ou qui ne t'ont pas réussie du tout (s'il y en a!).

    Sur ce, je m'en vais tout de suite partager cette page sur facebook! ^^

    Merci encore pour ce concours exceptionnel et à très bientôt!


    Vîbz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien vers ma page pour le partage! https://www.facebook.com/Wibzy

      Supprimer
  48. Bonjour!!
    Je découvre ton blog par le partage d'une amie...
    Mais je suis ravie de découvrir un blog naturel!!!
    Je me suis abonnée a ta NL pour ne rater aucun article a venir (mofa...) du bio, de l'écolo, du naturel, ton blog est fait pour moi!!
    Je te suis désormais sur fb: Morgane Cémoi et hc: mofab
    Je me suis abonné a ton blog: Morgane Betend
    j'ai partagé aux copines:
    https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/302334429938103
    https://twitter.com/betendmorgane/status/497840080430432256
    https://plus.google.com/u/0/107497685730816832210/posts/Zndpd75jYbn
    Merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour !

    Joyeux anniblog et félicitations pour tes vues et abonnés ! C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir :) J'ai découvert Les Délices d'Azylis chez Fanny Bibou et c'est une très jolie marques dont les produits ont l'air top ! Je sais que mon profil ayurvédique est à grosse tendance Vata du coup il faudrait que je me dirige vers la gamme fleurie ^^

    Je te suis sur HC (Sib).

    Alors les articles que j’affectionne sur ton blog sont les revues produits. J'aime faire des découvertes ! J'ai aussi apprécié ton article sur les marques françaises / européennes. En effet je cherche aussi à me recentrer et ne pas commander au bout du monde ! D'ailleurs je suis à la recherche de l'AS Cosmo Naturel vers chez moi pour éviter de le commander sur internet ^^ J'aime bien les focus sur un ingrédient aussi comme celui sur l'huile de camélia !

    Les articles qui me plaisent moins sont ceux sur les coiffures mais c'est vraiment personnel et ils ne me dérangent pas. C'est juste que je fais rarement des coiffures !

    Les sujets que j'aimerais que tu abordes seraient ceux sur des problématiques en particulier. Par exemple, que faire quand on a une chute de cheveux, des frisottis, pellicules et les causes possibles.

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Je suis membre du blog (Sib).

    Merci de nous gâter et bonne journée à toi !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  50. coucou ^^

    je viens juste de découvrir ton blog donc je participe pas (je trouve pas ça correct ^^) bref je suis tombée dessus par hasard ! J'adore des articles sur le henné et sur les produits pour cheveux, j'aime pas/ça m'intéresse pas quand c'est pas vegan (propolia par exemple). J'adore ton type de cheveux (long bouclé) je trouve ça superbe sur toi ! ton blog est très beau aussi ! bravo pour tes un an :) On se croisera peut être qui sait ! Je te suis sur facebook maintenant :)

    bisouilles

    RépondreSupprimer
  51. coucou ça fait un petit moment que je suis ton blog et tes cheveux me font rêver ^^ j'ai beaucoup aimé ta "série" sur comment se débarrasser des reflets roux puisque j'avais exactement le même problème que toi ! j'aime aussi les articles revue de produit pour éviter les achats inutiles même si la réalisation de tambouilles à l'aspect parfois douter est devenu une vaie passion :) le articles que "j'aime moins" sont les tutos coiffures puisque mes cheveux sont bien trop courts pour pouvoir réaliser quoi que ce soit ... en tout cas merci pour ce concours , les délices d'azylis ... rien que le nom fait rêver ^^
    (je te suis sur hellocoton et mon pseudo est MarieCamille95)
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer