23 févr. 2015

Il était un swap...

Aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, pas de soin ou de coiffure au programme, aujourd'hui c'est Swap !
Alors un Swap qu'est-ce que c'est ? C'est tout simplement un échange entre blogueuses, on définit un thème, un budget et hop on part faire du shopping pour notre partenaire ! Et en général on se fait passer un petit interrogatoire (oui oui, un interrogatoire!) l'une à l'autre pour bien cerner les goûts et envies de chacune.
Mais alors, qui est donc ma victime pour ce swap ? Eh bien, qui d'autre que la belle Edelweiss ? :D


Je dois préciser que j'ai reçu mon colis du Swap bien avant qu'Edelweiss reçoive le sien, et ça a été une véritable torture de lorgner sur ce paquet sans pouvoir l'ouvrir, pendant plusieurs semaines ! Bien entendu, au moment où j'ai enfin pu l'ouvrir je me suis transformée en gosse de 5ans qui ouvre ses paquets de Noël... !
Bref, ça y est, j'ouvre le paquet, trop de suspeeeeens ! Alors déjà, je pense qu'on peut décerner à Edelweiss le prix des meilleurs emballages de produits, c'était vraiment trop beau et raffiné ! Bon en bourrine que je suis, moi j'ai tout déchiré (limite avec les dents, trop d'excitation), vous me connaissez.
Je vais vous passez mes moments de folie de quand j'ai découvert le nombre de produits, les petits mots joints au colis et le contenu exact, et je vais directement vous faire découvrir cette caverne d'Ali Baba.


Mon premier est une boisson fermentée, mon second est le contraire de beau, mon troisième Tachette m'en donne tous les jours et mon tout est certifié Nature & Progrès
Vous l'aurez deviné, cette charade évoque les mots "bière", "lait" et "oeuf" : il s'agit du shampooing solide pour cheveux secs de la marque En Douce Heure. À vrai dire je ne connaissais pas du tout cette marque, de même je n'ai jamais essayé de shampoo solide, mais je me languis de tester ce produit ! Étant donné les composants de ce shampoo on pourrait penser qu'il ai une odeur forte ou désagréable mais pas du tout !

Pour des yeux de biches
Un mascara noir de la marque Lily Lolo ! Là encore je n'ai jamais testé cette marque mais Edelweiss tu as tapé dans le mille, je suis justement à cours de mascara !

Huile d'Ungurahua et Hibiscus
Il s'agit de 3 échantillons de luxe : le shampoo Honey & Hibiscus de JMO, le finishing treatment de Rahua, et le shampoo Rahua. Dans la gamme Honey & Hibiscus je n'ai testé que le masque réparateur, je suis curieuse de voir le shampoo maintenant ! Pour ce qui est du shampoo Rahua, j'ai déjà eu l'occasion de le tester, et il est déjà adopté !

Alliée des soirées d'hiver (même à Marseille)
Il s'agit d'une bougie parfumée de la marque Voluspa, parfum "Baltic Amber". Je n'arrive pas du tout à mettre un nom sur l'odeur mais j'adhère complètement, il y a vraiment un côté réconfortant ! La bougie se présente dans une très jolie boite en fer et est faite à partir de cire de noix de coco.

Du Corbières sur mes ongles
Ce coup-ci Edelweiss a tellement bien cerné mes goûts qu'elle est tombée sur un vernis que je possède déjà. C'est un vernis de chez Kure Bazaar, la teinte "Scandal", un beau bordeaux très profond. J'adore vraiment cette couleur et maintenant au moins j'en ai un petit stock !

Que s'appelerio "must-have d'Edelweiss"
Alors là, rien qu'en apercevant la forme du paquet j'ai deviné que c'était un produit JMO ! Bien entendu j'ai sauté au plafond en l'ouvrant parce que non seulement je ne me suis pas trompée, mais en plus c'est juste THE après shampoo sur lequel je bave depuis pas mal de temps ! Il s'agit du soin démêlant Citrus & Neroli. Une chose est sure, je fini de rédiger cet article et je vais direct le tester !

Pour accompagner le Corbières
Une base de vernis naturelle de la marque Boho Green, de quoi compléter ma nouvelle routine ongles !

Une tranche de sent bon
C'est un petit savon tout mignon, marbré blanc cassé et noir ! Là encore je ne suis pas douée pour reconnaitre les odeurs, il sent le propre, le vieux savon (dans le bon sens hein), j'aime beaucoup.

Péridot... de nuit
Là encore Edelweiss tu m'as vendu du rêve... Quand j'ai vu cette petite boite je me suis vraiment demandée ce que ça pouvait être ! Je vois que tu ne rigolais pas quand tu disais vouloir me passer la bague au doigt ! En tout cas cette bague est vraiment magnifique, la pierre (onyx noire) est vraiment parfaite, la bague est pile poil à la bonne taille, et elle ne laisse pas de vilaines traces.

Que serait un Swap sans gourmandises ?
Je dois avouer, que j'ai explosé de rire en ouvrant ce dernier paquet ! Déjà pour le contraste entre les autres produits et celui-ci, et aussi parce que c'était EXACTEMENT ce dont j'avais besoin à ce moment précis... Une bonne grosse tablette de Crunch pour se remonter le moral ! D'ailleurs ne vous leurrez pas, sur la photo c'est juste l'emballage, je l'ai déjà dévoré voyons :D



> > En tout cas j'ai vraiment été gâtée, tous ces produits me font énormément plaisir et je me languis de tous les tester ! Vraiment un énorme merci à toi Edelweiss, ce swap avec toi c'était super, j'ai vraiment adoré ! Et désolée pour le retard de ton colis, ça aura fait durer le suspens !
Maintenant si vous voulez découvrir ce que j'ai envoyé à Edelweiss, rendez-vous sur son blog ;) !
(ou cliquez ici)


•  Et vous, connaissez-vous ces produits ?  •
•  Qu'en pensez-vous ?  •

24 commentaires:

  1. Hello !!

    ah ah bien sympa ce petit swap ! (me souvient vous en aviez parlé de le faire !). Tu as été bien gâté dit donc !!!
    Le seul truc en commun que j'ai avec toi c'est ...........; le crunch !!!! et qu'il est bon !!!!!!

    Me reste plus qu'a aller voir ce qu'Edelweiss à reçu !!!!

    Profite bien de tout ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crunch <3 Quand j'étais petite j'en mangeais souvent, puis un jour j'ai arrêté et j'avais complètement oublié que ça existait xD Jusqu'au nouvel an où j'en ai racheté :p

      Supprimer
  2. Coucou, et bien vous vous êtes gâtée mutuellement ! :)
    Très beau swap, tout donne envie... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, je suis bien contente de l'avoir fait :D

      Supprimer
  3. Woah, elle s'est vraiment gavée pour le choix des produits *.* Je peux venir tout te voler ? :D Non mais cette bague et cette bougie ! Et le petit shampoo solide a l'air super aussi, faudra que tu me donnes ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaoooooon è_é, my precious ! Je ferai certainement un article quand j'aurais testé le shampoo solide :) La bague je la quitte plus <3 Par contre la bougie est tellement belle que j'ose pas l'allumer xD

      Supprimer
  4. Bonsoir :) Et wouah les filles mais quel swap de dingue!

    RépondreSupprimer
  5. Ah vous avez vraiment fait un super swap à deux :)
    JMO c'était obligé venant de Edelweiss :D
    La bougie parfumée doit juste sentir très bon et du boho green :)
    Top tout ceci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, j'étais sure qu'il y aurait au moins 1 truc JMO dans le paquet :p JMO et Edelweiss c'est indissociable :p

      Supprimer
  6. Oh c'est trop mignooooon, c'est trop cool ce que t'as eu ! :D
    J'aimerais trop faire un SWAP avec toi un jour ! :D mais faut d'abord que je me renseigne encore sur tes goûts et ton univers :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouui je suis trop trop trop contente ! :D
      Hihi, on a qu'à se garder cette idée dans un coin en attendant, mais j'adorerai moi aussi!

      Supprimer
  7. Le soin démêlant Citrus & Neroli est un vrai bijou pour les cheveux !

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon tout ça ! Même si ça n'a pas grand chose à voir avec l'article, je me demandais quelle est la nature du "bout de tissu" qu'on voit derrière les produits sur tes photos ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui avec les éléphants ? Je ne sais pas exactement, c'est un canapé/lit thaïlandais^^

      Supprimer
  9. J'adore tout tout tout ! le swap parfait :) j'aurais voulu savoir si tu connaissais la marque ou la boutique dans laquelle elle a acheter la bague ? je cherche vraiment des bijoux de ce style là, elle est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas :/ Demande lui directement :) Mais il me semble que c'était dans un magasin d'antiquités

      Supprimer
  10. Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :

    http://echangesetcreations.forumactif.org/

    J’espère à très vite !!

    Boubi, admin du forum

    RépondreSupprimer
  11. Amazing! You write so interesting posts and make very beautiful photos! Like your blog! Keep doing it!


    Diana Cloudlet
    http://www.dianacloudlet.com/

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    J'aimerais avot vos conseils sur des produits,l' huiles,masques pour les cheveux bouclés car ces derniers sont secs mais gras à la racine ,ils ne sont plus brillants,ils sont rêches enfin bref c'est une catastrophe que pouvez-vous me conseiller ?

    RépondreSupprimer
  13. Que deviens-tu...? Tu nous manques :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Nice, i aime vraiment it.if vous aimez aussi notre site s'il vous pla?t suivre: http://www.robesdemariee2013.com/

    RépondreSupprimer