13 juil. 2015

Jungle, le retour !






12 commentaires:

  1. C'était un plaisir de te voir et de t’écouter. Merci pour ta vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'ai beaucoup aimé ta vidéo. :D Ça fait vraiment très très plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu sois de retour :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ça fait plaisir de voir une collègue paysagiste :D
    Magnifique cheveux et chouette vidéo même si je préfère cent fois les articles pour ma part ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :) Tu travailles dans quelle boite si c'est pas indiscret ?

      Supprimer
    2. Une petite entreprise (5 personnes) dans le 28, mais on travaille sur toute l'IDF ! Je préfère ne pas donner le nom par rapport à mon patron, mais on a des superbes entretiens de châteaux :D
      Peu de créa' par contre.
      Et toi ? :)

      Supprimer
  5. Merci pour ce retour !
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de blogs cheveux sur internet, mais chacun est unique, chacun a la petite touche que lui apporte son auteure, et j'apprécie beaucoup la tienne.
    Ce blog est de qualité, m'a apporté de très bons conseils, j'ai toujours autant plaisir à y venir.
    Très beaux cheveux au passage !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Moi je suis toute nouvelle sur ton blog mais il m'a déjà apporté beaucoup. Grâce à toi je ne maltraite plus mes cheveux et ils te disent merci pour tous tes conseils, donc ton blog n'est vraiment pas "un parmi d'autres" pour moi. J'ai des cheveux très fins mais depuis que je leur apporte des soins naturels, j'ai découvert qu'ils pouvaient prendre du volume et une vraie brillance !!
    Donc j'espère que tu auras le temps de poster d'autres articles entre ton taf et ton toutou (je préfère personnellement l'écrit à la vidéo...j'avoue que je lis ton blog parfois au boulot entre deux dossiers, un article c'est plus discret qu'une vidéo ;-)
    Et pour finir j'envie tes cheveux...et ton jardin !!!
    Bon courage et j'espère à bientôt !!!!
    Une fan !!

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    C'est chouette de te voir en video! j'espère que tu trouveras le temps de nous pondre de nouveaux articles...
    J'aime beaucoup les produits et les masques que tu présentes sur ton blog.
    Et vouiii surtout tes cheveux sont juste sublimes!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est dommage que tu n'utilises plus de produits français, toi qui en faisais l'éloge et qui décides finalement de reprendre des produits d'outre-atlantique.

    RépondreSupprimer
  9. ahhhh mais tu n'es pas du tout comme les autres blogeuses...!!!
    moi je me dirige toujours vers ton blog quand je me pose des questions, la qualité de ta rédaction et tes photos apportent une autre touche positive...
    merci pour ce blog...

    RépondreSupprimer