30 août 2016

Fin d'un blog et début d'un nouveau

Bonjour tous le monde !


Je vous écris ce bref article pour vous informer de la fermeture de ce blog. Comme vous l'avez constaté, cela fait quelques temps que je ne publie plus et que je donne peu de nouvelles. Les raisons sont simples : je n'ai plus d'idées d'articles, je ne fais plus de tests de produits ni de techniques. De plus, une grande quantité de nouveaux blogs sur le sujet est apparue et je trouve ça dommage de radoter.

Le blog restera en ligne et vous serez toujours libre de le consulter, de même pour la page Facebook, mais il n'y aura plus de nouveaux articles. Je donnerai de temps à autres des nouvelles de mon évolution capillaire sur la page Facebook du blog ou bien sur le groupe Facebook "Faire pousser ses cheveux au naturel" mais c'est tout.

En tout cas, j'ai adoré partager cette expérience avec vous et je ne vous remercierai jamais assez pour le succès que vous avez procuré à ce blog !

Je précise également que je viens de mettre en ligne un nouveau blog ! Ce blog est plus général et ne s'enferme pas dans un seul domaine. J'y parle et j'y parlerai de sujets plus généraux mais qui me tiennent néanmoins à coeur : lifestyle, voyage, nature, croyance, etc... Ce blog est mon nouveau bébé, plus adulte et plus d'actualité avec qui je suis et ce que je fais.

Si le coeur vous en dit, je serais ravie de vous accueillir sur ce nouveau blog, de partager et d'échanger avec vous des moments et des reflexions de ma vie :)



Voici le lien de mon nouveau blog : http://www.thebewitchingpoisoner.com





3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Même si c'est une page qui se ferme ici, c'est une nouvelle aventure qui s'offre à toi pour ton nouveau blog avec son lot de découvertes et de surprises.
    Je n'ai pas souvent laissé de commentaires sur celui-ci mais je tiens à te remercier quand même car ce blog est l'un de ceux qui m'a le plus inspiré et motivé pour prendre soin de mes cheveux au naturel. Donc merci à toi.
    Je cours de ce pas découvrir ton nouveau blog. Bonne continuation sur ce dernier !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le nouveau blog et surtout le design. Faites une redirection c'est mieux

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton nouveau blog. Cela dit, j'aimais beaucoup celui-ci aussi. Je sais, mon commentaire est complètement naze. LOL
    En tout cas, encore merci pour tous tes bons conseils capillaires.

    RépondreSupprimer