12 juil. 2017

Quelques nouvelles de mes cheveux

Depuis l’annonce de l’arrêt de ce blog-ci, j’ai reçu pas mal de messages me disant que c’était dommage et que mes conseils allaient manquer. Ça m’a beaucoup touché et ça me fait chaud au coeur de voir quelle place je tenais sur la blogosphère ;)

Cependant, ce n’est pas parce que j’ai arrêté ce blog que j’ai totalement arrêté les soins capillaires naturels ! En effet j’ai un nouveau blog The Bewitching Poisoner comme précisé dans l’article précédent ! Ce blog n’est pas centré sur les cheveux mais vous y trouverez bien sur des nouvelles sur ma pousse, mes soins, etc…

Pour celles que ça intéresse, je vous invite à parcourir ces 3 articles-ci à propos de cheveux ! Vous pourrez également constater mon évolution, ma pousse, ma couleur… ;) 

La vérité sur les cheveux longs
Les secrets de ma chevelure
Des cheveux doux et brillants



D’autre part, je mets également des nouvelles de mon évolution capillaire sur mon compte Instagram, et ce de façon régulière !

Je ne vous abandonne pas et j’adore passer du temps à échanger avec vous ! :D



• Et vous, où en êtes-vous de vos objectifs capillaires ? •


1 commentaire: